Une vague de nouvelles créatures apparaissent sur Pokémon GO depuis l'arrivée de la Saison d'Alola. La septième génération de monstres de poche est donc à l'honneur et quelques événements vous permettent de les obtenir plus facilement.
Comment obtenir Tritox sur Pokémon GO ?
Tritox et Malamandre ne sont disponibles que depuis l'événement Offensive Team GO Rocket : repos général, qui s'est tenu du 3 au 7 avril 2022. Même si l'événement est terminé, il est toujours possible d'obtenir des œufs de 12km et de les faire éclore pour espérer en voir sortir un Tritox. Actuellement, c'est le seul moyen d'obtenir le lézard de la 7G mais il se peut qu'il revienne dans d'autres événements ou dans les Raids.
Comment faire évoluer Tritox en Malamandre ?
Vous n'arrivez pas à faire évoluer votre Tritox en Malamandre ? C'est normal, vous n'avez peut-être pas vérifié son sexe ! Tritox ne peut évoluer que s'il s'agit d'une femelle. Visiblement, le taux de chance d'obtenir un Tritox femelle dans les œufs de 12km est plutôt bas (moins de 15%). Il vous faudra donc un peu de patience et beaucoup de marche à pied pour espérer obtenir un Malamandre.
Notez qu'il vous faut également 50 Bonbons Tritox pour le faire évoluer en Malamandre. Obtenir un seul Tritox dans un œuf ne vous suffira donc pas.
Tritox et Malamandre Shiny
Contrairement à Rocabot qui a eu droit à sa forme chromatique dès son insertion dans le jeu, Tritox et Malamandre ne sont pas disponibles en shiny pour le moment sur Pokémon GO.