L'événement Jungle Sombrefeuille vient de débuter et c'est l'occasion pour les joueurs de découvrir Tokopiyon dans les raids de rareté 5 étoiles. Le gardien d'Alola sera disponible du 22 au 29 mars et nous vous proposons de revenir sur ce dernier à travers ce guide afin de vous préparer à l'affronter. Ne cherchez pas non plus à obtenir sa forme chromatique puisqu'elle ne sera pas disponible dès le début. Il faudra attendre une date ultérieure afin de pouvoir vous le procurer.
Comment battre Tokopiyon dans Pokémon GO ?
Dans cette partie, nous allons voir comment battre Tokopiyon. Le Pokémon Tutélaire sait reconnaître la force des dresseurs et il n'hésitera pas à vous montrer l'étendue de sa puissance lors de vos affrontements. Avec un double type Psy/Fée, ce dernier est particulièrement faible face aux types Spectre, Acier et Poison. Il sera donc en désavantage face à des adversaires comme Méga-Ectoplasma, Métalosse ou encore Archéduc, mais découvrons sans plus attendre les meilleurs counters disponibles à ce jour.
Les Pokémon mis au-dessus représentent une infime minorité des créatures présentes et vous pouvez très bien utiliser d'autres Pokémon comme Cizayox obscur ou encore Hoopa pour vous aider dans vos combats contre Tokopiyon.
À quoi ressemble Tokopiyon en version shiny ?
Pour finir, voici la forme chromatique de Tokopiyon bien qu'elle ne soit pas encore présente dans Pokémon GO.
Source pour les sprites : Poképedia