L'une de vos premières quêtes au sein du Vieux Villedor sur Dying Light 2 est de rejoindre les habitants du Bazar, mais lorsque vous entrez dans l'église et que vous vous baladez, rien ne se passe. En réalité, la quête est un peu plus "complexe" dans le sens où il faut faire quelques actions avant de pouvoir la terminer ; chose que la description n'indique pas.
En effet, au sein du Bazar, vous pourrez parler avec deux personnes, notamment Carlos, qui se tient à l'entrée du Bazar sur votre droite et Julien qui sera juste après le bar. Ces derniers vous donneront des quêtes et il vous suffira de compléter la quête de Carlos, qui est relativement simple et de vaquer à une autre activité.
L'étincelle de l'invention — Carlos
Carlos vous demandera de l'aide pour une folle invention, notamment de lui donner deux pièces électriques. Si vous avez récupéré assez d'objets lors de votre première découverte de la ville, vous les avez sans doute déjà sur vous. En ayant les deux pièces électriques dans votre inventaire, il suffira de lui parler de nouveau et de lui donner les pièces.
Il vous demandera quand même une nouvelle fois de l'aide pour allumer l'appareil à l'extérieur, à l'enclos où se trouve la malheureuse chèvre. Une fois que la cutscene passé, reparlez à Carlos et sa quête s'achèvera.
Santé ! — Julian
Quant à lui, Julian vous mettra dans un conflit avec des bouteilles d'eau empoisonnées. Vous devrez discuter avec chacune des parties pour tenter de régler le problème.
Par contre, cette quête n'est pas obligatoire à notre sens, car après la complétion de la quête de Carlos, avoir débloqué un moulin et ensuite parlé à Julian sans faire sa quête, la suite de l'histoire s'est poursuivie pour nous. De ce fait, nous pensons qu'il suffit simplement de faire quelques activités et notamment une quête pour débloquer la suite.