Beaucoup de boss et de secrets vous attendant dans Elden Ring. Tout à l'Est de la carte de Nécrolimbe se trouvent les ruines d'un Avant-poste envahies par des plantes agressives, mais facilement déracinées.
Position de Sellen et du boss
Ils se trouvent tous les deux dans la cave du relais en ruine qui surplombe la route en Nécrolimbe occidentale.
Combat
Il est probable que vous ayez utilisé vos invocations et vos fioles sur le groupe de fleurs à l'entrée, nous vous déconseillons de tenter le boss dans ces conditions. Il serait plus sage de retourner au point de grâce le plus proche, puis de revenir à cheval en esquivant le combat et en sautant directement dans l'entrée de la cave, comme dans la vidéo, car ce boss ne plaisante pas trop.
Tête de citrouille est une grosse brute un peu lente qui enchaîne les coups violents. Vous pouvez les bloquer avec un bon bouclier et lui tourner autour en attaquant de temps à autres. Vous pouvez aussi esquiver assez facilement, si vous préférez cette option. Vu la petite taille de la salle, maintenir vos distances n'est pas vraiment une option.
Comme souvent, les invocations vont grandement vous faciliter la vie, comme ce brave trio de Loups solitaires. Ils vont attirer l'attention de Tête de citrouille pendant que vous l'attaquez dans le dos.
Récompenses
De plus, cela débloque un point de grâce à activer. Mais cela ne s'arrête pas là, derrière la porte se trouve Sellen la sorcière, qui vend d'excellents sorts arcaniques. Elle vous apprendra des sorts et vous pourrez lui donner les parchemins de sorts trouvés par la suite pour étendre son répertoire.
Sellen est aussi un personnage dont vous aurez besoin pour progresser dans la suite de quêtes de Blaidd et Ranni.