Zeraora vient de rejoindre votre Pokédex sur Pokémon Unite, mais vous êtes à la recherche d'une manière adaptée de le prendre en main ? Voici une petite synthèse qui vous aidera à mieux cerner le Pokémon, et qui vous donnera les clés pour aider votre équipe à remporter la victoire dans l'arène.
Quels objets de départs pour jouer Zeraora ?
Pour rappel, il y a deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Chaque Pokémon peut porter jusqu'à 3 objets tenus pour booster ses stats. L'objet de combat vous apporte un bonus utilitaire.
Les statistiques des objets ci-dessous sont au Niveau 1 et au Niveau Max (30).
Objets tenus
Bien entendu, ce set ne présente qu'un choix de trois objets ayant un intérêt pour jouer Zeraora mais il est également possible de le jouer avec l'objet Attack Weight qui peut booster également l'attaque. De plus, cet objet vous permettra de faire plus de dégâts après avoir marqué un but.
Objet de combat
Zeraora est un Pokémon ayant une bonne mobilité notamment grâce à son moveset qui lui permet de jump à travers certains murs ou encore de dash sur ses adversaires. L'utilisation d'objet comme le Bandeau Muscle lui permet de gagner de l'attaque, mais également d'avoir un boost de dégâts lorsqu'il touche avec une attaque de base en fonction des PV restants de votre adversaire, ce qui est pratique pour un attaquant au combat rapproché. De plus, il a le droit à une légère baisse du temps de recharge de ses attaques.
La Pierrallégée lui offre un gain en mobilité en dehors des combats, mais également de manière permanente. En plus de cela, elle lui offre un boost d'attaque pour augmenter ses dégâts. Le troisième objet Lentilscope peut faire débat puisqu'il augmente le taux critique ainsi que les dégâts critiques. Certains préférerait jouer Zeraora avec l'Attack Weight qui offre de l'attaque fixe en plus, elle vous octroie un boost fixe d'attaque lorsque vous marquez un but.
En ce qui concerne l'objet de combat, l'utilisation de l'Eject button permettra de vous propulser en dehors d'un combat ou bien de venir vous y engouffrer pour ensuite balancez une attaque comme Discharge ou votre attaque Unite.
Zeraora peut également être joué avec le X-Attack pour augmenter ses statistiques d'attaque et d'attaque spéciale pour faire plus de dégâts et également avec l’objet Fluffy Tail si vous le jouer en build Jungle et qu'il va se concentrer sur les Pokémon sauvages.
Avec quelle attaque commencer la partie ?
La capacité avec laquelle il est préférable de commencer la partie.
Pour débuter, vous avez le choix entre Hâte ou Tranche. Bien que la première puisse vous fournir un dash dès le début ainsi qu'un boost de vitesse d'attaque, il est préférable de prendre l'attaque Tranche qui vous permettra de venir plus rapidement à bout des adversaires que vous croiserez sur votre chemin. Au vu du rôle qu'aura Zeraora durant une partie, il est donc préférable de laisser Hâte comme deuxième choix.
Quelles sont les meilleures attaques à choisir dans la partie ?
Le meilleur moveset pour votre Pokémon.
Grâce à ce moveset, Zeraora pourra attaquer facilement ses adversaires en combat rapproché. Ce dernier pourra se faufiler au milieu d'une bataille pour aider ses coéquipiers en sortant de nulle part et en infligeant des dégâts à tous les ennemis se trouvant dans la zone d'action de son attaque Coup d'jus.
En combinaison avec l'Eject button, il vous serra donc possible de venir semer la zizanie au sein du groupe adversaire avant de repartir vous soigner ou vers votre nouvel objectif.