L'Étripeur d'âmes Dormazain est le 5è boss du Sanctum de la domination, le 2è raid de World of Warcraft : Shadowlands introduit avec le Patch 9.1 Chains of Domination.
Aperçu général
La rencontre avec l'Étripeur d'âmes Dormazain est, contre toute attente et de façon indirecte, l'une des plus attendues depuis l'annonce de Shadowlands. C'est en effet au cours de cette rencontre que l'on découvre ce qu'il est advenu de Garrosh Hurlenfer, le responsable de bien des problèmes en Azeroth ces dernières années ! Le combat a lieu dans une salle en arc et n'est composé que d'une seule et unique phase.
Visuellement plutôt impressionnant, le combat contre Dormazain n'est toutefois pas techniquement très complexe se limitant presque à du soaking et de l'esquive de zones au sol, presque ! Pour autant, cela demeure un combat très agréable auquel participer !
Stratégie
L'arène dans laquelle vous combattez l'Étripeur d'âmes Dormazain peut être virtuellement scindée en cinq parts égales. Il est important de marquer chacune d'elles avec un symbole différent puisque lorsque le boss lance Tourment et Éruptions tourmentées certaines de ces portions de salle sont submergées d'anima et deviennent mortelles au bout de quelques secondes si les joueurs restent à l'intérieur. L'anima provient toujours de l'extérieur de l'arène (en bas sur le schéma ci-dessous) et se dirige toujours vers Garrosh (en haut sur le schéma).
L'idée est simple : danser ! Placez un signe sur chaque portion de salle et rendez-vous dans celle (ou l'une de celles) non affectée par les flots continuels d'anima lorsque le boss lance ses techniques meurtrières Tourment et Éruptions tourmentées. Aussi simple que ça, mais mortel si vous slackez un petit peu !