La Saison 23 touche à sa fin, même si elle est passée un peu inaperçue au milieu des autres annonces et nouveautés sur les autres jeux Diablo. Mais les développeurs restants de Diablo 3 ne se relâchent pas, ils ont même utilisé le retour sur le devant de la scène de son ancêtre Diablo 2 Resurrected pour piocher quelques idées à intégrer au thème saisonnier, avec les objets éthérés dans le cas présents, qui devraient vous êtes familiers si vous avez joué à ce dernier.
Les serveurs de test sont à présent fermés. Une seconde vague de changements a été réalisée, ils sont indiqués en rouge dans le texte. Les notes de mise à jour officielles devraient arriver fin juillet.
Le thème de la Saison 24 sera donc la Saison des éthérés. Vous aurez des chances de trouver un certain nombre d'armes éthérées uniques à chaque classe. Au nombre de 21, elles sont rares et indestructibles, ainsi que soumises à un grand nombre de règles spéciales ainsi que de limitations. Elles sont complètement exclusives à cette saison, mais leur visuel de transmogrification pourra être débloqué pour les saisons suivantes. Toutes les trouver débloquera un tour de force, mais vous allez devoir en suer pour cela.
Voici un rapide résumé des nouveautés, les notes de mise à jour en anglais sont disponibles sur la page suivante :
- Ajout d'une mascotte et d'un portrait pour les joueurs qui finiront l'intégralité du périple de la Saison 24.
- Ajout de 21 armes éthérées spéciales, 3 par classes. Vous ne pouvez en équiper qu'une à la fois, leur rareté est entre celle d'un légendaire ancien et d'un primordial. Elles ont toutes des caractéristiques fixes avec un pouvoir d'arme légendaire aléatoire et un pouvoir passif de classe aléatoire. Ces armes ne peuvent pas être modifiées, juste augmentées. Elles sont exclusives à la Saison 24. Elles ne seront pas transférées aux personnages non saisonniers lorsque cette dernière prendra fin, elles vont disparaître.
- Les alliés mystiques du Moine sont nettement améliorés, ainsi que les légendaires et le set Inna.
- Améliorations du set Le Mantra d'Inna et de certains légendaires du Moine.
- Nerf des sets Égide de vaillance du Croisé et Mascarade du Carnaval ardent du Nécromancien.
- Correction de certains bonus d'objets éthérés.