Commencer Summoners War Lost Centuria avec une bonne équipe de monstres est crucial, puisque cela vous permettra d'engranger plus rapidement les récompenses de quêtes et de missions, et donc de quitter le early game. Mettre la main au porte monnaie vous aidera bien évidemment à sauter les étapes sur ce type de jeu, mais notez qu'il existe des monstres et des teams entièrement free to play qui permettent de gravir les obstacles à une allure tout à fait décente.
C'est sur ce type de formation que nous allons insister ici : une team sans légendaire et accessible à tous, qui ne nécessite même pas obligatoirement d'avoirs recours au reroll.
Ligne de front
dans l'ordre de placement
Ligne arrière
dans l'ordre de placement
- Cette équipe repose sur le tandem Baretta/Thrain, deux monstres relativement faciles à obtenir, et qui fonctionnent très bien ensembles. En effet, la compétence de Thrain a de bien meilleures chances d'étourdir ses cibles si ces dernières subissent des dégâts continus. cela tombe bien, les dégâts continus, c'est la spécialité de Baretta.
- Lushen complète à merveille cet arsenal offensif.
- Ramagos est l'un des monstres que vous acquérez automatiquement avec la création de votre compte, et reste un excellent tank pour le early game.
- Au niveau des supports, Elucia et Megan sont de vrais piliers qui sont eux aussi faciles à avoir, que ce soit au travers des tutoriels ou des invocations.
- Kuhn et Konamiya peuvent être remplacés si vous avez des monstres plus efficients dans leurs rôles respectifs.