Mackogneur vient de rejoindre votre Pokédex sur Pokémon Unite, mais vous êtes à la recherche d'une manière adaptée de le prendre en main ? Voici une petite synthèse qui vous aidera à mieux cerner le Pokémon, et qui vous donnera les clés pour aider votre équipe à remporter la victoire dans l'arène.
Mackogneur est un Pokémon polyvalent de mêlée qu'on préférera jouer en Jungle. Voici un Build que nous vous conseillons pour le jouer.
Quels objets de départs pour jouer Mackogneur ?
Pour rappel, il y a deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Chaque Pokémon peut porter jusqu'à 3 objets tenus pour booster ses stats. L'objet de combat vous apporte un bonus utilitaire.
Les statistiques des objets sont celles du Niveau 1 puis du Niveau Max (30).
Objets tenus
Objet de combat
Mackogneur dispose d'un kit offensif solide. Il peut fournir un DPS hallucinant s'il parvient à se frayer un chemin jusque dans la mêlée. La Veste de combat est presque obligatoire pour lui, car elle offrira un bouclier imposant que vous pourrez récupérer avant de vous lancer dans le tas. Bandeau Muscle est un incontournable pour les attaquants "physiques", avec de multiples stats agressives. On peut opter pour le Bandeau en dernier objet tenu, car celui-ci offre une survivabilité hors du commun quand vous êtes au cœur de la mêlée, sans possibilité d'en ressortir. Vous pouvez remplacer le Focus Band par la Scope Lens.
En objet de combat, Eject button pourra souvent être utilisé offensivement, pour foncer au cœur du combat, et éviter de vous faire kite. Attention toutefois : en début de partie l'Eject Button ne vous permettra pas d'éviter des Pokémon comme Pikachu. Préférez alors le Vitesse + par exemple si vous hésitez.
Avec quelle attaque commencer la partie ?
La capacité avec laquelle il est préférable de commencer la partie.
Machoc peut avoir du mal à atteindre ses cibles. Gonflette lui permet d'être une menace dès le niveau 1 grâce au bonus de vitesse de déplacement.
Quelles sont les meilleures attaques à choisir dans la partie ?
Le meilleur moveset pour votre Pokémon.
Dans l'arène, Mackogneur doit se comporter comme une locomotive inarrêtable. Avec ce build, on va se concentrer sur l'augmentation de votre vitesse de déplacement et l'immunité aux CC ennemis. Pourquoi avoir un dash quand courir sur vos ennemis peut suffire ? Coup croix, avec un CD court, fera qu'on ne pourra pas vous entraver dans votre course rapide. Même chose pour Sacrifice, qui peut être combinée avec votre Eject button pour surprendre et contrôler votre victime. .
Powerspikes des évolutions
Les powerspikes des Pokemons varient au gré de leurs évolutions. Généralement, il s'agit de moments où votre Pokémon monte en puissance d'un seul coup, et se retrouve capable d'affronter des adversaires qu'il n'aurait pas été préférable de défier au niveau précédent.