Ronflex vient de rejoindre votre Pokédex sur Pokémon Unite, mais vous êtes à la recherche d'une manière adaptée de le prendre en main ? Voici une petite synthèse qui vous aidera à mieux cerner le Pokémon, et qui vous donnera les clés pour aider votre équipe à remporter la victoire dans l'arène.
Quels objets de départs pour jouer Ronflex ?
Pour rappel, il y a deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Chaque Pokémon peut porter jusqu'à 3 objets tenus pour booster ses stats. L'objet de combat vous apporte un bonus utilitaire.
Les statistiques des objets sont celles du Niveau 1 et du Niveau Max (30)
Objets tenus (Held items)
Objet de combat (Battle item)
Ronflex est un tank colossal capable d'infliger de lourds contrôles aux ennemis qui s'approchent un peu trop près. Le build que nous vous proposons vise à renforcer votre pool de PV max afin de profiter encore davantage de certaines aptitudes des objets tenus. Leftovers et Rocky Helmet doivent faire de vous une machine à encaisser les coups, en rehaussant votre quantité de PV. Assault Vest vous propose de profiter de tous ces PV avec un bouclier anti ATK spé proportionnel aux HP. Un vrai cercle vertueux qui permettra à votre Ronflex de s'épanouir dans ses PV et de littéralement piquer un petit somme quand les ennemis le cibleront.
En objet de combat, on vous recommande l' Eject button, qui, à la différence d'avec de nombreux autres pokémons, devra ici s'utiliser offensivement pour réduire la distance qui vous sépare de l'ennemi. Un Eject button bien utilisé surprendra totalement votre adversaire qui croulera alors sous les CC.
Avec quelle attaque commencer la partie ?
La capacité avec laquelle il est préférable de commencer la partie.
Ce move starter n'est pas négociable. Tackle vous donne de la mobilité dès l'entame du match pour aller chercher une cible peu précautionneuse, ou pour rentrer dans le tas avec vos alliés si les hostilités démarrent très vite.
Quelles sont les meilleures attaques à choisir dans la partie ?
Le meilleur moveset pour votre Pokémon.
Au fur et à mesure de la partie, de solides CC viendront renforcer votre arsenal. Heavy Slam sera votre contrôle le plus puissant, et fera de vous une vraie grosse menace en combat d'équipe. Block est une compétence ô combien intéressante. Elle peut littéralement solo carry une partie, en repoussant une équipe entière loin de la zone menacée.
Pour les joueurs les plus à l'aise mécaniquement, elle peut aussi être combinée avec Eject button ou avec Tackle pour vous positionner derrière l'escouade de Pokémons adverse et les rabattre sur vos alliés. Un cauchemar pour les fragiles attaquants ennemis.