Dracaufeu vient de rejoindre votre Pokédex sur Pokémon Unite, mais vous êtes à la recherche d'une manière adaptée de le prendre en main ? Voici une petite synthèse qui vous aidera à mieux cerner le Pokémon, et qui vous donnera les clés pour aider votre équipe à remporter la victoire dans l'arène.
Quels objets de départs pour jouer Dracaufeu ?
Pour rappel, il y a deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Chaque Pokémon peut porter jusqu'à 3 objets tenus pour booster ses stats. L'objet de combat vous apporte un bonus utilitaire.
Les statistiques des objets sont celles du Niveau 1 et du Niveau Max (30).
Objets tenus (Held items)
Objet de combat (Battle item)
Avoir un build offensif sur Dracaufeu est essentiel car le personnage n'a pas de burst très impressionnant. On va cependant pouvoir lui octroyer un bon potentiel de DPS constant, avec un build axé sur les coups critiques et sur le renforcement de ses attaques de base. Scope lense entre tout à fait dans cette optique, et synergise à merveille avec le passif de Dracaufeu : Blaze.
Muscle band est un autre bel atout pour booster les auto-attaques de votre Pokémon. On peut terminer ce build sur les objets tenus avec un Shell Bell, toujours efficace pour tenir la lane quelles que soient les circonstances.
Pour ce qui est de l'objet de combat, X-attack vous donnera l'ascendant dans les combats mêlant beaucoup de protagonistes, et où vous devrez maximiser votre DPS.
Avec quelle attaque commencer la partie ?
La capacité avec laquelle il est préférable de commencer la partie.
Le CD court de Flame Burst ainsi que la brûlure vous donnent d'emblée un bon DPS constant, parfait pour dominer votre lane en restant à distance.
Quelles sont les meilleures attaques à choisir dans la partie ?
Le meilleur moveset pour votre Pokémon.
A partir du niveau 7, Flare Blitz vous offre une capacité de replacement très intéressante, qui manquait cruellement à Dracaufeu. Il faut en effet se rappeler que Dracaufeu est avec ce build un DPS régulier, dont la première tâche va être de harceler des Pokémons avec une portée moindre.
Flamethrower, au niveau 5, parachève votre flot de dégâts brûlants à distance. Ce build a l'avantage d'être facile à jouer tant que vous savez kite un minimum et garder vos distances avec les menaces adverses.
Powerspikes des évolutions
Les powerspikes des Pokemons varient au gré de leurs évolutions. Généralement, il s'agit de moments où votre Pokémon monte en puissance d'un seul coup, et se retrouve capable d'affronter des adversaires qu'il n'aurait pas été préférable de défier au niveau précédent.