Le mode Ligue de Call of Duty Black Ops Cold War est un regroupement de modes de jeux avec des restrictions. Le choix des armes est largement restreint avec les mitrailleuses, les fusils tactiques, les fusils à pompe, les lanceurs et bien évidemment l'arme spéciale en moins. Par ailleurs, on a aussi 3 accessoires qui ont été bannis de ce mode qui sont le Viseur laser 5 mW SWAT, le pointeur Ember puis enfin les Akimbo.
C'est une aubaine de ne pas voir certaines catégories d'armes et des accessoires comme les Akimbo. Par ailleurs, tous les accessoires sont débloqués pour ce mode de jeu, c'est un excellent moyen pour se faire plaisir dans la conception de la classe. Donc voici une sélection de 5 armes très efficaces avec un chargement adéquat pour la demande ce mode de jeu.
Fusil d'assaut — AK-47
- Canon : Exécution 18.2"
- Corps : Laser visée stable
- chargeur : Chargeur de 40 cartouches
- Poignée : Poignée de terrain Spetnaz
- Crosse : Crosse Wire
Ce chargement d'arme est spécialement conçu pour apporter une excellente vitesse pour les joueurs. Les munitions ont été augmentées pour toujours rester dans le feu de l'action, sans avoir à recharger si vous faites face à deux adversaires. Et enfin, la puissance de feu a été améliorée avec d'avoir une meilleure plage de dégâts sur les ennemis.
Mitraillette — AK-74u
- Canon : Rayé 8.4"
- Corps : Laser visée stable
- Accessoire de canon : Poignée Bruiser
- Poignée : Poignée de terrain Spetnaz
- Crosse : Pas de crosse
Ce chargement est surtout utile pour apporter une meilleure puissance de feu à cette mitraillette. Par ailleurs, la vitesse a été augmentée pour toujours rester efficace dans des situations compliquées.
Fusil de précision — Pelington
- Bouche : Corps expéditionnaire Voile
- Canon : Lourd renforcé 25"
- Chargeur : Chargeur rapide
- Poignée : Poignée jungle du SASR
- Crosse : Crosse de combat du SAS
Il est impératif de rendre bien plus rapide le Pelington dans ce genre de mode de jeu, car si le sniper d'en face est bien plus rapide, vous n'aurez pas le temps de tirer que vous serez déjà mort. De ce fait, ce chargement est très utile pour augmenter la précision et la vitesse de l'arme.
Mitraillette — MP5
- Bouche : Compensateur d'infanterie
- Canon : Ranger 9.5"
- Accessoire de canon : Poignée rapide du SFOD
- chargeur : Chargeur preste de 40 cartouches
- Poignée : Ruban adhésif de terrain
La MP5 est l'indémodable, mais elle nécessite toujours un peu d'ajustement pour être une arme de bonne facture. Ici, le chargement apporte surtout de la précision et les munitions sont bien augmentées.
Pistolet — Magnum
- Bouche : Compensateur d'infanterie
- Canon : Lourd renforcé 6.4"
- Corps : Laser visée stable
- Chargeur : Chargeur rapide
- Poignée Poignée jungle du SASR
Même un simple pistolet peut se doter d'accessoires. De ce fait, on a fait un chargement qui augmente sa précision, mais aussi sa puissance de feu.
Les atouts à prendre
Dans les atouts, nous avons Paranoïa, Partage de renseignements et Traqueur qui ont été bannis. On a pensé à une sélection d'atout qui mêle la protection, le ravitaillement mais aussi la stratégie. Pour ce faire, on a choisi 3 atouts qui sont efficaces pour ce mode de jeu :
- Masque tactique — Résistance maximale aux grenades flash et paralysantes.
- Pillard — Récupérez des munitions et de l'équipement sur les ennemis tués par des armes non-explosives.
- Ninja — Sprint silencieux.
Pour ce qui est des scorestreaks, tout dépendra de vous. Il est sûr que des missiles de croisière sont un bon choix, mais il faut surtout prendre les séries de scores selon le total que vous arrivez à essuyer lors d'une partie.