À l’inverse de Modern Warfare où il fallait faire un défi pour débloquer les Akimbo, sur Call of Duty Black Ops Cold War la façon pour les débloquer est bien plus simple ! Il vous suffit d’atteindre le niveau 35 de l’arme pour débloquer l'accessoire qui permet de mettre l'Akimbo sur l'armes que vous souhaitez — atout seulement disponible pour les pistolets, ne tentez pas de trouver de solution pour les mitraillettes ou mitrailleuses, ça n’existe pas ! Pour équiper l’Akimbo, il faudra aller dans l’accessoirisation de votre pistolet, sur l’onglet « Crosse » vous trouverez l’équipement « Deux armes ».
Malheureusement, avec les Akimbo, vous ne pourrez pas viser, de ce fait, il est conseillé de mettre un laser afin de mieux percevoir la direction de vos tirs au jugé. Il va de soi que des accessoires pour améliorer la stabilité et la précision seront à mettre sur votre arme pour ainsi mieux gérer vos deux pistolets. Néanmoins, si vous n'avez pas la patience de monter les niveaux d'arme, vous pouvez tenter l'expérience avec le pack suivant : Tracer Pack Violet Anime.
En plus d’un plan d’armes pour l’AK-74u et le RPD, vous pourrez avoir un Akimbo avec le Diamatti. Notez aussi que des balles traçantes de couleurs violettes seront incluses sur vos armes — qu’on peut déjà voir sur Modern Warfare et Warzone. On espère que le rose pétant et le violet électrique ne vous font pas peur !