Verdansk n'a fait que de s'urbaniser de plus en plus au fils des mois, avec l'implantation d'une voie ferroviaire en état de marche, des stations de métro pour visiter tous les petits coins sympathiques de la zone ou encore l'implantation des tyroliennes pour rejoindre bien plus rapidement vos amis sur les toits pour faire griller quelques merguez en dessous du soleil qui tape sur la ville...
Blague à part, Verdansk a évolué, mais n'a toujours pas réellement changé comme le demande la communauté. Ce sont des ajouts qui apportent une petite touche de nouveauté, cependant "il faut qu’elle change" pour continuer à plaire. Tout comme Fortnite ou Apex Legends, c'est une pratique assez commune de reset une carte. Ceci engendre toujours de nouveaux joueurs ou ravive la flamme des joueurs étant lassé de ces mêmes petites maisons, ces mêmes parkings et toujours le même Superstore où le combat est toujours tendu.
Les cartes du mode Équipe d'assaut ont su attirer la curiosité des joueurs, avec des rumeurs disant qu'elles viendraient toutes d'une même carte, mais découpée pour en faire plusieurs petites. Ce qui pourrait constituer la future carte de Warzone si nous les mettons toutes ensemble. La date la plus vraisemblable pourrait être en mars 2021, soit la première bougie de Call of Duty Warzone. Ce n'est pas une mauvaise chose de faire peau neuve lors d'un anniversaire, car cela pourrait entraîner un événement, avec des récompenses supplémentaires à gagner. Et, pour Treyarch et Activison, cela constituerait un réel apport en nouveaux joueurs, curieux de voir ce qu'il se trame sur Verdansk.
L'intégration de Warzone sur Black Ops Cold War n'est peut-être pas finie, avec une nouvelle carte qui est très demandée par la communauté. Peut-être que les bombes trouvées dans les bunkers exploseront vraiment ?