MGG / Guides jeux vidéo / Pokémon Épée et Bouclier / Pokemon Epee et Bouclier : soluce complète et guides /

Comment changer de forme Sylveroy dans Pokémon Épée et Bouclier

Soluce complète et guides de Pokemon Épée et Bouclier
Comment changer de forme Sylveroy dans Pokémon Épée et Bouclier

Vous avez obtenu Sylveroy dans Pokémon Épée et Bouclier mais vous voulez avoir son destrier à part. Il est bel et bien possible de le récupérer grâce à un objet que vous avez dans votre quête pour le seigneur des récoltes.

Comment changer de forme Sylveroy dans Pokémon Épée et Bouclier

Dans le deuxième dlc de Pokémon Épée et Bouclier vous menant à Couronneige, vous pourrez obtenir le Pokémon fabuleux Sylveroy sous sa forme Cavalier d'Effroi ou Cavalier du froid selon votre choix. Sous cette forme, vous ne pouvez donc pas avoir le fameux destrier (Spectreval ou Blizzeval). Il existe cependant un moyen de séparer Sylveroy et son destrier grâce à l'objet rare Rênes de l'Unité que vous avez dans votre sac.

Séparer Sylveroy de Blizzeval ou Spectreval

Pour avoir la forme normale de Sylveroy, il va vous falloir quelques prérequis que voici.

Pour avoir le seigneur des récoltes, on vous a préparé un guide à découvrir ici. En faisant l'enquête sur le seigneur des récoltes, vous aurez obligatoirement les Rênes de l'Unité.

Une fois que ces conditions sont réunies, vous pouvez désormais séparer Sylveroy comme c'est le cas avec Kyurem Blanc et Kyurem Noir. Grâce à ça, vous avez enfin Blizzeval ou Spectreval qui ne sont pas obtenables autrement sauf bien entendu par échange. D'ailleurs petite précision, votre cheval sera au niveau 75 et non 80 comme l'est Sylveroy.

On vous propose une courte vidéo vous montrant le fonctionnement ci-dessous.

Obtenir Spiritomb dans le dlc de Pokémon Épée et Bouclier

Spiritomb fait partie de cette liste des Pokémon revenant dans le deuxième dlc de Pokémon Épée et Bouclier mais il n'apparaitra pas aisément. Il vous faudra faire quelques efforts.

Donovan Plault
Donovan Plault aka ZeroAk  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2018 plutôt calé sur les jeux de rôle et de cartes ainsi que sur la licence Pokémon.