Il y a des tonnes de points d’intérêt à explorer sur la carte de Ghost of Tsushima, nous n'allons pas vous mentir, les phares ne sont vraiment pas les lieux plus intéressants, ni les plus difficiles à trouver, puisqu’ils sont toujours en haut d'une falaise en bord de mer. Tant que vous longez les côtes et que vous avez les yeux a peu près en face des trous, vous devriez les trouver facilement. Libérer des lieux occupés par les mongols vous aidera aussi les repérer.
Néanmoins, comme le trophée Vers la lumière demande de tous les rallumer, connaître leur position vous fera gagner du temps si vous n'avez pas l'intention de fouiller toute la carte. Certains phares sont liés à une mission ou à la progression dans l'histoire, le tout dernier devra d'ailleurs attendre d'en avoir quasiment terminé avec l'histoire à l'acte 3.
Allumer un phare fera progresser votre légende, mais comme nous vous devons plus que la lumière, il vous faut aussi savoir qu'il y a souvent des artefacts à proximité, comme des témoignages ou des bannières. Vous devriez équiper la Tenue de voyageur afin de faire d'une pierre deux coups.
Ghost of Tsushima : Phares de l'acte 1
Phares de l'acte 2
Phares de l'acte 3
Le phare au Nord-Est demande de participer à la bataille finale pour être allumé normalement.
Les sources chaudes sont bien plus intéressantes que les phares à bien des égards.