Les Liens d'âme sont complémentaires aux Congrégations et permettent de rendre le joueur plus efficace dans chacun des domaines que propose World of Warcraft : Shadowlands (PvE, PvP...). Contrairement au choix de la Congrégation, celui des Liens d'âme est très facilement révocable, il est ainsi très accessible de changer les "points de talents" de ces nouveaux "arbres de talents".
Comme cité précédemment, un Lien d'âme se manifeste par un "arbre de talents" unique dédié au personnage-joueur auquel vous avez choisi de vous lier. Chacun possède son propre arbre, et différents pouvoirs spéciaux uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. On distingue trois types de "talents", que l'on nommera désormais "Conduits d'âme" :
- Génériques : Ces Conduits d'âme octroient une compétence, souvent passive, que tous les joueurs peuvent obtenir sans que leur classe n'entre en ligne de compte. Si un Guerrier lie son âme au même PNJ qu'un Prêtre, il obtient les mêmes Conduits dits "Génériques"
- Puissance : Ces Conduits d'âme octroient une augmentation de puissance ciblée sur certaines compétences au cœur de la spécialisation du joueur. Ils sont uniques à chaque spécialisation et, parfois, à chaque Congrégation même
- Finesse : Ces conduits octroient une augmentation de la capacité du joueur à contrôler les foules ou venir en aide à ses alliés. Cela peut passer par la réduction d'un CD défensif de groupe, ou bien par l'augmentation de l'efficacité d'une technique faisant office de CC
- Endurance : Ces Conduits octroient une augmentation de la survie du joueur, notamment en augmentant l'efficacité de ses CDs défensifs personnels le plus souvent.
Dans cet article, nous nous focaliserons sur les Conduits d'âme génériques de chaque Lien d'âme disponible pour la Congrégation des Venthyrs. Gardez à l'esprit que tout ceci n'est qu'un aperçu très anticipé, il y aura du changement prochainement c'est évident.
Nadjia la Lamebrume
- 7 Conduits génériques
- 3 Conduits de puissance
- 2 Conduits de finesse
- 2 Conduits d'endurance
Conduits génériques de Nadjia
Palier 1
Agent du chaos
Porte des ombres désoriente les ennemis proches de l'emplacement ciblé pendant 8 s après votre apparition.
Joli jeu de jambes
Porte des ombres augmente votre vitesse de déplacement de 80%. Cet effet diminue en 6 s.
Palier 3
Amis des bas-fonds
Vous obtenez 20% de Rubis infusés supplémentaires, et les dragueurs de Revendreth vous offrent une sélection étendue de biens.
Palier 5
Mise au point des préparatifs
Mise au point des préparatifs
Les bénéfices des effets des flacons, des enchantements d'armes et de "bien nourri" sont augmentés de 15%.
Embarras habituels
La durée des effets d'interruption, de ralentissement et d'immobilisation subis est réduite de 25%.
Duelliste déterminé
La premier ennemi à qui vous infligez des dégâts est désigné comme votre Adversaire.Vos dégâts contre lui sont augmentés de 4% et ceux qu'il vous fait subir sont réduits de 2%. Vous ne pouvez avoir qu'un seul Adversaire à la fois.
Palier 7
Sensations fortes
En combat, vous gagnez une charge de Sensations fortes toutes les 2 s ou 4 charges lorsque vous tuez un ennemi. Au bout de 40 charges, Sensations fortes est consommé et vous confère Euphorie, ce qui accélère toutes vos actions de 20% pendant 10 s. Sensations fortes perd rapidement ses charges hors combat.
Theotar le Duc fou
- 4 Conduits génériques
- 2 Conduits de puissance
- 3 Conduits de finesse
- 2 Conduits d'endurance
Conduits génériques de Theotar
Palier 1
Attention à vos pieds !
Porte des ombres vous libère des effets de ralentissement et d'immobilisation.
Allure tranquille
Porte des ombres est désormais instantanée, mais sont temps de recharge est augmenté de 30 s.
Palier 3
Palais raffiné
Les effets de vos potions de combat durant 20% à 100% plus longtemps.
Teinte apaisante
Vos sorts et techniques ont une chance d'appeler Tubbins et Gubbins à vos côtés pendant 12 s, parasol en main. Être dans la zone assombrie vous octroie 10% de Maîtrise.
Signe d'appréciation
Octroie un bouclier qui absorbe 800 points de dégâts aux alliés qui vous viennent en aide par le biais de soins ou d'effets magiques bénéfiques. Vous ne pouvez octroyer ce bouclier à chaque allié qu'une fois toutes les 20 s.
Palier 6
Ambiance de fête
Durant la Cour des Braises, vos invités gagnent du Bonheur supplémentaire pour chaque événement terminé. Lorsque la Cour prend fin, les effets de tous les Décrets qui vous ont été accordés sont augmentés.
Style impeccable
Theotar couvre vos coûts de transmogrification.
Ingrédients exquis
Theotar vous envoie un assortiment d'herbes savoureuses lorsque vous terminez des activités contribuant à votre Grand caveau.
Palier 7
En cours de développement
En cours de développement
En cours de développement
Général Draven
- 4 Conduits génériques
- 2 Conduits de puissance
- 2 Conduits de finesse
- 3 Conduits d'endurance
Conduits génériques de Draven
Palier 1
Infusion d'anima
Gagner de l'Anima augmente la durabilité restante de votre armure.
Chef d'expédition
Quitter une zone de repos augmente votre vitesse de déplacement montée de 10%, et votre régénération hors combat de 100%. Dure 10 min, et terminer une Expédition réinitialise la durée.
Palier 3
Bâti pour la guerre
Tant que vous avez plus de 80% de vos points de vie, vous gagnez 1% de Force/Agilité/Intelligence toutes les 3 s, cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous tombez sous la barre des 50% de points de vie, cet effet est perdu.
Tactiques supérieures
Interrompe un ennemi ou dissiper un allié augmente vos chances de coups critiques de 10% pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 s.
Tenir bon
Rester immobile au moins 4 s vous confère 10% d'Endurance supplémentaire, et 4% de soins prodigués supplémentaires. Cet effet persiste pendant 4 s après que vous ayez commencé à vous déplacer.
Palier 6
Morosité durable
Porte des ombres vous confère un bouclier qui absorbe des dégâts à hauteur de 15% de votre maximum de points de vie. Dure 8 s.
Bouger comme un
Lorsqu'un allié gagne une augmentation de vitesse temporaire, vous gagnez également cet effet, jusqu'à un maximum de 30% de vitesse supplémentaire.
Palier 8
Appel à l'action
Votre technique de classe de Congrégation des Venthyrs vous confère 10% de Polyvalence, et 4% de Polyvalence à un maximum de 4 alliés proches. Dure 10 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
WoW : Découvrez tous les objets et ensembles cosmétiques de la Congrégation des Venthyrs
L'une des quatre congrégations de World of Warcraft : Shadowlands est régie par les Venthyrs de la zone de Revendreth. Découvrez dès maintenant ce qu'elle vous réserve : cosmétiques, quêtes, Liens et Conduits d'âme et bien sûr compétences uniques !