Le troisième chapitre du mode solo des Cendres de l'Outreterre se nomme Être un Chasseur de Démons. Voici toutes les informations que nous avons pour le moment. Celles-ci sont mises à jour dès que nous en avons de nouvelles.
- Ce chapitre est gratuit et disponible dès le début
La voie du Chasseur de Démons
Dans ce chapitre vous suivez votre entraînement. Deux premiers duels seront des affrontements entre Marginaux, afin d'apprendre à contrôler votre puissance, et les deux derniers vous demanderont de défendre le Temple noir contre les Démons. Pour vous, ce ne sera rien de plus qu'un dernier test à votre puissance !
Les 4 boss
Shalja, marginale
Deux apprentis Chasseur de Démons s'affrontent pour s'entraîner. Illidan nous apprend à utiliser notre colère pour gagner !
- Votre deck contient à présent des cartes Chasseur de Démons en plus des cartes Chasseur et Voleur.
- Shalja a comme pouvoir héroïque : Gangrefoudre qui lance un sort de foudre aléatoire quand elle joue une carte avec Surcharge.
Rien d'extraordinaire pour ce combat. Une fois que vous avez vaincu Shalja, vos deux portraits héroïques changent et vous êtes maintenant des Chasseur de Démons !
Karnuk, Marginal
Nouveau combat d'entraînement entre vos compagnons cette fois. Vous affrontez Karnuk et vous jouez Sklibb !
- Votre deck mélange Druide et Chasseur de Démons
- Votre pouvoir est Gangrespores et coûte (1). Il Détruit un chapeluisant pour donner +1/+1 à vos serviteurs, et vous piochez une cartes
- Votre adversaire joue un deck Chasseur de Démons Prêtre
- Son pouvoir coûte (2) . Lumière démoniaque inflige 2 points de dégâts à un serviteur. S'il meurt, cela lui rend 4 PV
Utilisez vos Chapeluisant - (0) mana 1/6 - pour booster un maximum vos serviteurs. Votre adversaire utilisera beaucoup de Gain de points de vie, mais vous pourrez l'avoir assez facilement si vous faîtes grossir suffisamment votre terrain. À la fin du combat, les deux héros se transforment, eux aussi, en Chasseurs de Démons.
Jek'haz
Il est temps de vaincre la Légion rouillée. Montrez-leur ce dont les Chasseur de Démons sont capables ! Cette fois, vous affrontez un Arakkoa rouillé qui attaque le Temple noir.
- Vous rejouez Aranna, qui est devenue une apprentie Chasseur de Démons. La grande partie de votre deck est composé de cartes Chasseur de Démons ainsi que de quelques Démons et cartes issues du Voleur et du Chasseur.
- Le pouvoir héroïque adverse Ailes-fusées donne à tous ses serviteurs Ruée et Furie des vents.
- Jek'haz joue un deck Démoniste Voleur
Rien d'extraordinaire pour cet affrontement. Faîtes attention aux serviteurs que vous posez, votre adversaire aura largement de quoi les tuer chaque tour, jusqu'à ce que vous preniez totalement le contrôle du board.
Primus Magtheridon
Il est temps d'affronter le cerveau de l'attaque du Temple noir : Magtheridon. Il veut récupérer son trône, et vous êtes sur son chemin. Il est temps de réussir votre examen !
- Maghteridon commence avec 40 PV et son pouvoir héroïque invoque un Gangr'orc quand il subit des dégâts pendant son tour.
- Le Gangr'orc rouillé a pour effet : "Une foi que ce serviteur a attaqué, donne +1 ATQ à tous les autres Gangr'orcs rouillés."
Éliminez rapidement les Gangr'orcs avant qu'ils ne deviennent gênants pour vous. Pour le reste, n'hésitez pas à utiliser vos alliés Marginaux qui ont pris beaucoup de puissance en devenant Chasseurs de Démons. À la fin du combat, vous deviendrez un Chasseur de Démons à part entière !
Si vous vous en êtes bien sortis, vous êtes prêts pour le quatrième chapitre, et la Bataille pour l'Outreterre !