Le premier chapitre du mode solo des Cendres de l'Outreterre se nomme Un monde en ruine. Voici toutes les informations que nous avons pour le moment. Celles-ci sont mises à jour dès que nous en avons de nouvelles.
- Ce chapitre est gratuit et disponible dès le début
La bataille pour l'Outreterre
L'heure est venue d'affronter la Légion Rouillée de Mecha-Jarraxus !
Les 4 boss
Gok'amok
Votre premier adversaire face à la légion rouillée est Gok'amok. Prouvez votre valeur face à cet ennemi aux deux têtes !
- Votre pouvoir héroïque change ! À partir de maintenant il s'agit de Frappe combinée pour (1) qui vous donne +1 ATQ pendant ce tour, ou +2 ATQ si un serviteur allié a attaqué.
- Le pouvoir héroïque de Gok'amok reflète bien sa personnalité. Seconde opinion lance un sort aléatoire de l'Outreterre ou Invoque un membre de la Légion rouillée.
- Gok'amok joue un deck Démoniste Mage avec des cartes sur la thématique de l'Ogre à deux têtes
- Votre deck est à présent totalement Chasseur de Démons
Les effets aléatoires de votre adversaire pourraient bien vous donner des sueurs froides... ou vous permettre de l'écraser facilement sans pitié. Dans votre quête de VENGEANCE, frappez fort, Gok'amok ne pourra rien contre vous sans l'aléatoire.
Flikk
Un diablotin contre vous !? Vous ne devriez en faire qu'une bouchée... non ?
- Flikk a pour pouvoir d'invoquer chaque tour un diablotin sans valeur 1/1 pour (1)
- Son deck est rempli de divers diablotins. Facile non ?
- Il n'a que 25 PV au départ, mais attention ! Au tour 4, il se transforme en Saccageur gangrené rouillé, ce qui détruit tous ses serviteurs, le fait remonter à 30 PV, tandis qu'il récupère tous ses PV restants en armure, et change de pouvoir héroïque.
- A présent, il a Monstruosité massive qui donne +2 ATQ à ses serviteurs, et +10 aux Saccageurs gangrenés à la place.
Après son twist initial, vous devrez faire un maximum de dégâts à votre adversaire. Ne craignez pas trop de prendre des dégâts, vous avez de quoi récupérer des points de vie dans votre deck
Prima Baduu
Votre ancienne amie a été capturée, et malignement reconstruite par la Légion. Vous devez à présent l'affronter pour atteindre Jaraxxus !
- Prima Baduu a comme pouvoir Corrompue par la rouille qui confère Camouflage ou Toxicité à ses serviteurs quand elle les joue.
- Baduu joue un deck Voleur Chasseur de Démons avec du Camouflage, des Secrets et des armes.
Prenez toujours garde aux serviteurs adverses, le Camouflage pourra vous faire très mal, tandis que vos grosses créatures redouteront la Toxicité. Votre plus grande chance est que l'effet du pouvoir héroïque est totalement aléatoire, et ne prend pas en compte les mots clefs du serviteur invoqué. Ainsi un serviteur déjà Camouflé pourra ne pas gagner de nouveau mot-clef.
Mecha-Jaraxxus
Il est temps d'affronter l'expérience ratée du Dr Boum pour en finir avec tout ce carnage !
- De haine et de gangrène à la fin de son tour, augmente la puissance de ses réacteurs.
- Sur son board, deux réacteurs commencent en sommeil.
- Le réacteur de haine est un 0/2 qui donne +1/+1 à un serviteur
- Le Réacteur de gangrène est un 0/3 avec Dégâts des sorts +1
- Les deux se mettent en sommeil à leur mort pendant 3 tours et sont des Mécas
- Jaraxxus joue des Primus de toutes les classes, ce qui le rend extrêmement dangereux !
Ne laissez pas ses réacteurs en vie ! Ils deviennent vite beaucoup trop gênants. Hormis eux, vous êtes assez tranquille. En le vainquant, vous libérez toutes les créations de Méca-Jaraxxus. Cependant Illidan veut purifier ses terres de ces serviteurs modifiés, et vous tenterez tout ce qui est en votre pouvoir pour l'en empêcher !
Si vous vous en êtes bien sortis, vous êtes prêts pour le dernier chapitre. Le Test final est sur le point de commencer !