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WoW Shadowlands : Talents PvP (JcJ) du Chevalier de la mort

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WoW Shadowlands : Talents PvP (JcJ) du Chevalier de la mort
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Les patchs de World of Warcraft : Shadowlands apportent leurs grands lots de nouveautés. Au cours de cet article, nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés aux talents PvP des trois spécialisations du Chevalier de la mort (Givre, Impie et Sang).

WoW Shadowlands : Talents PvP (JcJ) du Chevalier de la mort

Les patchs successifs de World of Warcraft : Shadowlands apportent un grand nombre de changements. Parmi eux, certains concernent les talents PvP des trois spécialisations du Chevalier de la mort (Givre, Impie et Sang). Découvrez-les sans plus attendre !

Important : Les talents non-listés dans cet article n'ont subi aucune modification depuis le déploiement de l'extension.

Talents supprimés

Technique

Introduction

Suppression

Pâleur cadavérique

(Givre, Impie)

Patch 7.0.1

Transfusion

(Givre, Impie)

Patch 8.1

Aura d’arrêt cardiaque

(Givre)

Patch 7.0.1

Frappe nécrotique

(Impie)

Patch 7.0.3

Talents ajoutés ou modifiés

Général

Écho de la mort

Ajouté au Patch 9.1

Avancée de la mort, Mort et décomposition et Poigne de la mort gagnent 1 charge supplémentaire.

Garde-sort

Ajouté au Patch 9.1

Vous bénéficiez de Rune de protection des sorts dont l'efficacité est augmentée de 100%.

Strangulation

1min de recharge

Modifié au Patch 9.1

Des vrilles ténébreuses étranglent un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 s.

Givre

Morsure du froid

Ajouté au Patch 9.1

Chaînes de glace réduit la Hâte de la cible de 12%. Frappe de givre réinitialise la durée de Chaînes de glace.

Voile de l'hiver

Ajouté au Patch 9.1

Les ennemis à moins de 8 mètres de vous sont pris dans les files de l'hiver, ce qui réduit la portée de leurs sorts et techniques de 30%.

Cœur de l'hiver

Modifié au Patch 9.1

Lorsque votre Hiver impitoyable inflige des dégâts à la même cible à 5 reprises, celle-ci est étourdie pendant 4 s.

Le temps de recharge de cette technique est augmenté de 25 s.

Froid de la mort

Modifié au Patch 9.1

Vos techniques Hiver impitoyable et Chaînes de glace appliquent Froid de la mort, ce qui immobilise la cible pendant 4 secondes.

Hiver impitoyable : Les cibles à moins de 8 mètres sont affectées par Froid de la mort lors de l'incantation d'Hiver impitoyable.

Chaînes de glace : Lorsque vous lancez ce sort sur une cible déjà affectée par vos Chaînes de glace, vous lui infligez Froid de la mort.

Délire

Modifié au Patch 9.1

Rafale hurlante applique Délire, ce qui réduit le taux de récupération du temps de recharge des techniques améliorant les déplacements de 50% pendant 12 s.

Impie

Éclatement funeste

Ajouté au Patch 9.1

Malédiction soudaine permet également à votre prochain Voile mortel de faire éclater jusqu'à 2 blessures purulentes et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 45% par éclatement. Dure 3 s.

Blessures nécrotiques

Ajouté au Patch 9.1

Faire éclater une blessure purulente la transforme en blessure nécrotique qui absorbe 5% des soins reçus pendant 12 s et vous rend jusqu'à 5% de votre maximum de points de vie à la fin de l'effet.

6 charges au maximum. L'ajout d'une charge ne réinitialise pas la durée.

Aura nécrotique

Talent de spécialisation Impie uniquement depuis le Patch 9.1

Les ennemis à moins de 8 mètres subissent 8% de dégâts magiques supplémentaires.

Vie et mort

Modifié au Patch 9.1

Lorsque les cibles affectées par Peste virulente reçoivent des soins, vous récupérez également un montant de points de vie égal à 5% des soins prodigués.

De plus, votre Peste virulente inflige désormais 400% de dégâts d'éruption normaux à la dissipation.

Résurrection d'abomination

2min de recharge, Remplace Armée des morts

Modifié au Patch 9.1

Ranime une abomination qui erre pendant 25 s et attaque les ennemis proches de son point d'apparition, appliquant Blessure purulente aux cibles en mêlée et inoculant Peste virulente à tous ceux qui se trouvent à proximité.

Sang

Sang pour sang

Frappe au cœur inflige 60% de dégâts supplémentaires, mais vous coûte également de 3% de votre maximum de points de vie.

Aura de décomposition

Talent de spécialisation Sang uniquement depuis le Patch 9.1

Les ennemis à moins de 8 mètres se décomposent lentement et perdent jusqu’à 3% de leur maximum de points de vie toutes les 2 s. Cumulable jusqu’à 5 fois. Dure 6 s.

Dernière danse

Réduit le temps de recharge d'Arme runique dansante de 50%, et sa durée de 25%.

WoW Shadowlands : Tous les changements officiels apportés au Chevalier de la mort

L'extension Shadowlands de World of Warcraft apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article, nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés aux trois spécialisations du Chevalier de la mort (Givre, Impie et Sang).

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Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

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