Un bon moyen de progresser dans Ori and the Will of the Wisps, de trouver ses secrets mais aussi de valider un des succès est de trouver Lupo dans chaque zone pour lui acheter sa carte en échange de lumière spirituelle. Il est parfois assez bien caché, il est donc possible de passer à côté sans le remarquer. Voici la liste des lieux où vous pourrez le trouver.
Caverne de Kwolok
La Source
Attention à ne pas le rater, il est caché dans une alcôve bien au-dessus de la route normale. Il faudra faire des efforts pour l'atteindre.
Clairières de la source
Il vous faudra avoir terminé la zone de La Source et purifié l'eau pour atteindre la maison de Lupo. Vous pouvez l'atteindre via le passage inondé sous le pont en ruine. Il vend 3 cartes extrêmement chères, mais elles sont aussi incroyablement utiles pour trouver les fragments, les cellules d'énergie et celles de vie. Il vous en vendra une à moitié prix lorsque vous aurez fini de visiter la Forêt du silence.
Terriers de minuit
Il vous faudra résoudre l'énigme des carillons pour atteindre Lupo dans cette zone complexe. On se demande comment il est parvenu à entrer avant nous.
Tréfonds de Fongesylve
Vous ne pourrez atteindre Lupo dans cette zone qu'à partir de la seconde moitié du jeu, puisqu'il faut que les Mokis vous ouvrent les portes des profondeurs.
Territoire de Baur
Pensez à vérifier le mur et à le détruire à l'aide des projectiles des ennemis locaux pour atteindre la cachette de Lupo.
Bassins de Luma
Étendues tourmentées
Incontestablement la meilleure cachette de Lupo, puisqu'il est en hauteur dans le plafond, derrière un passage secret.
Fin-du-Saule
Celui-ci est difficile à rater comme vous êtes forcé de passer par là. C'est aussi la dernière fois que vous le croiserez en jeu.