Le mois de février signe l'arrivée d'une nouvelle étude spéciale concernant la Team Rocket GO sur Pokémon GO. Pas de panique, si vous n'avez pas terminé l'ancienne, avec Sulfura, Artikodin et Electhor, vous pouvez (et devez) toujours la faire. Vous êtes donc obligés de terminer l'ancienne étude spéciale pour accéder à la nouvelle.
Cette fois-ci, les chefs de la Team Rocket et le Boss Giovanni sont de retour et vous devrez les affronter pour tenter de libérer Raikou Obscur !
Comment affronter Giovanni ?
Si vous voulez accéder aux combats contre les Chefs et Giovanni, vous devrez d'abord récolter des Éléments Mystérieux. En faisant tourner les Pokéstops noirs, vous pourrez combattre des sbires de la Team Rocket GO. En remportant le combat, vous gagnez 1 élément. Il vous en faut 6 pour débloquer le Radar Rocket ! Ce Radar vous permet alors de trouver plus facilement les Chefs et de les affronter.
Attention : si l'étude spéciale ne disparaitra pas de vos quêtes à remplir, Raikou Obscur ne sera plus présent à la fin février. Les missions ne changeront pas mais au mois de mars, Suicune ou Entei le remplaceront probablement !