Le teasing d'un nouvel objet a commencé sur Pokémon GO. Grâce à un premier rapport du Professeur Willow, on comprend qu'il s'agit d'un objet en acier et en verre Violet permettant aux membres de la Team GO Rocket de contrôler les Pokéstops.
Des études de terrains spéciales seront probablement débloquées lorsque le mystère sera résolu. Allons-nous bientôt pouvoir combattre Giovanni ?
D'autres rapports seront sûrement publiés plus tard dans la semaine. Vous pouvez retrouver le premier rapport ci-dessous.
Rapport du 22/10/19
Au cours de mes enquêtes sur ces prises de contrôle, je suis tombé sur ces objets étranges que les sbires de la Team GO Rocket laissaient tomber après avoir été vaincus. Pour les besoins de ce rapport, je les qualifierai de Composants mystérieux. L'extérieur de ces objets semble être fait d'une espèce d'alliage métallique, et ils sont froids au toucher. Les écrans en verre dégagent une couleur violet clair. J'ai touché l'écran de l'un des objets pour voir s'il réagissait, mais rien ne s'est passé.
Je me doutais que les sbires de la Team GO Rocket utilisaient une sorte d'appareil pour prendre le contrôle des PokéStops et collecter des ressources. D'après ce que je sais pour l'instant, ces Composants mystérieux que j'ai trouvés semblent remplir cette fonction. Mais compte tenu de la technologie avancée qu'ils utilisent, ils doivent avoir un autre objectif. Je travaille sur quelque chose dans mon laboratoire avec l'aide des chefs d'équipe, et je pense que nous pourrions utiliser ces composants pour localiser l'endroit où se cache la Team GO Rocket. J'ai besoin de continuer mes recherches. Nous devons faire toute la lumière sur cette affaire.