Cet article devrait plaire à tous les fans d'explosions. Nous avons ici, avec le Flakker, l'une des meilleures armes légendaires de Borderlands 3. En effet, ce fusil à pompe, plutôt classique d'apparence, peut faire imploser des boss ou des salles entières d'ennemis, comme le montre notre petit extrait vidéo. On commente son effet et on revient sur son obtention dans le jeu.
Comment l'obtenir ?
On commence à comprendre que de nombreux objets, dans Borderlands 3, s’obtiennent un peu n'importe où. Oui, c'est encore un world drop dont nous parlons. Ce Flakker a été obtenu dans un Cercle du Massacre mais vous pouvez l'avoir en utilisant n'importe quelle technique de farming, à priori. Les boss du jeu et autres Tinks à butin ont de plus fortes chances de laisser tomber ce genre d'objet.
Flakker
Ce fusil à pompe de fabrication Torgue est une petite merveille. Quel autre constructeur pourrait faire un truc pareil ? Personne. Malgré le score d'arme médiocre de cette arme, pour du niveau 50, on frôle la perfection. Comment décrire l'effet de cette dernière ? Chaque tir est un mini feu d'artifice. En réalité, le fusil à pompe crée des explosions et des sous-explosions qui pètent de partout. Le seul bémol à cela, c'est que vous devez toujours prendre un peu de recul par rapport à votre cible. Le Flakker ne touche pas ce qu'il y a juste devant lui. En revanche, sur un boss avec une grosse hitbox, c'est la fête !
L'arme existe dans plusieurs versions (l'affixe avant son nom change), et celle que nous vous présentons ici n'est que l'une des variantes disponibles. Chacun des Flakker peut être différent. Il en existe des élémentaires ou non, avec des jets qui font moins ou plus mal, etc...
Nous avons récupéré l'arme au niveau 50, durant un Cercle du Massacre, comme dit plus haut. Elle fait partie intégrante de notre collection et il s'agit probablement d'un must have sur Moze, si vous jouez un build de zone/explosions. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous :