Voici toujours plus de guides sur les armes légendaires de Borderlands 3. Seulement, on commence à s’intéresser à des armes qui rentreraient potentiellement dans des futurs builds end game de personnages prêts à exploser leur niveau de gardien. Avec la Dastardly Maggie, nous avons ici une très bonne concurrente au concours des meilleurs outils de destruction massive. Plus c'est violent, mieux c'est : la règle de Borderlands.
Comment l'obtenir
Pour notre part, cette arme est tombée dans un coffre avec des symboles éridiens, dans la grande Arche de fin du jeu. Autrement dit, elle est peut-être liée à un drop uniquement dans les coffres d'Arche mais il est plus probable qu'il s'agisse d'un world drop. Alors, si vous voulez forcer la chance, une fois le jeu terminé, activez le mode Chaos et allez taper sur tout ce qui bouge, ça finira bien par tomber.
Dastardly Maggie
Ce pistolet de construction Jakobs risque bien de vous accompagner pendant une grande partie de votre aventure. En effet, comme nous l’évoquions, il est efficace et agréable à utiliser. Pas d'effet spécial, en atteste notre court extrait vidéo. Il s'agit simplement d'un revolver qui fait mal, possède une cadence de tir extrêmement élevée et pour couronner le tout, se recharge en une fraction de seconde. Nous vous le recommandons fortement pour un build sur Zane basé sur l'arbre Nettoyeur et les compétences d'élimination.
Nous avons récupéré l'arme au niveau 45, sur la fin de notre aventure en mode normal. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous :