Ce guide devrait vous ravir puisque le Cloud Kill fait partie des armes légendaires les plus simples à obtenir de Borderlands 3. On vous guide quand même, mais c'est bien parce que c'est vous.
Comment l'obtenir
Vous obtiendrez l'arme à la toute fin de la quête principale "Sous Méridien". Faites bien tous les objectifs secondaires de cette quête, comme parler à Ava, avant de la rendre. C'est comme ça que nous avons procédé et on ne sait pas si l'arme est reçue sans faire cela, alors dans le doute, faites comme nous. Voilà, c'est simple comme bonjour. Une quête, les objectifs secondaires, une arme légendaire unique.
Cloud Kill
Cette SMG de fabrication Maliwan (eh oui, encore une) est plutôt spéciale. Si vous tirez avec, au premier abord, rien de spécial. Vous vous apprêtez à la vendre mais nous arrivons de justesse pour vous en empêcher. L'effet de cette arme est pourtant fort pratique : elle charge légèrement avant de tirer très rapidement des projectiles corrosifs. Lorsque vous touchez des ennemies avec ses projectiles, cela crée un nuage de poison corrosif qui persiste quelques secondes, infligeant des dégâts en zone. Étouffer les ennemies dans des nuages de poison corrosif, voilà qui devrait plaire aux joueurs favorisant les dégâts élémentaux !
Nous avons récupéré l'arme au niveau 23 et cette dernière est plutôt utile. Les plus fourbes s'en donneront à cœur joie. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous: