Au cours de notre premier run de Borderlands 3, nous avons trouvé moult armes légendaires, dont le Stark Tsunami, une arme de destruction massive que vous pourrez récupérer après un certain temps dans l'histoire du jeu. On vous explique ce qu'il en est.
Comment l'obtenir ?
Rien de bien compliqué. Lorsque vous serez rendu à la quête principale "Lasertag de l'espace" sur la plateforme Skywell-27, vous rencontrerez un boss appelé "Katagawa Ball". Vous ne pourrez pas le louper, il faut le tuer pour continuer l'histoire principale. Une fois mort, le boss possède une chance de laisser tomber l'arme unique légendaire Stark Tsunami. Si vous êtes malchanceux, une fois votre quête finie, rien ne vous empêche de revenir dans la zone pour retenter le coup, le boss réapparaît à chaque fois que vous quittez la zone.
Le combat contre le boss
- Le boss n'est pas très dur, il sera niveau 22 lors de votre rencontre.
- Prévoyez une arme corrosive et une arme électrique. Le boss possède d'abord une barre d'armure puis deux barres de bouclier, il n'a pas de points de vie à proprement parler. C'est un robot qui vole et il est relativement tanky.
- Pour le battre facilement, mettez-vous à couvert, puis utilisez les armes adéquates en tirant dans son œil (point faible) dès que possible.
Stark Tsunami
Cette petite SMG de fabrication Maliwan vous rendra de fiers services, surtout si vous aimez les dégâts élémentaux. Pour toutes les personnes jouant Amara, foncez. C'est simple, l'effet de ce bijou est le suivant: charge puis tire des balles de tous les éléments sans logique apparente. Chacun des tirs est soit "normal", soit un ensemble de 5 projectiles d'un élément aléatoire parmi la corrosion, l'incendiaire et l'irradiation. De quoi mettre de nombreux dégâts sur vos ennemies mais avec une variable "chance" qui pimente le tout!
Nous avons récupéré l'arme au niveau 21 et cette dernière est utile. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous: