Les combats, les Béhémoths ainsi que les niveaux s'enchaînent. La chasse devient de plus en plus difficile. Une seule solution pour contrer ces bêtes déchaînées, l'amélioration de vos équipements. Pour cela, Dauntless à créé un système de Loot Box appelé Noyau de Slayer.
Ces coffres se débloquent lors de l'acquisition de certaines maîtrises, quel soit en rapport avec votre niveau, les Béhémoths tués ou les armes. Ils existent trois raretés différentes : bronze, argent, or. Évidemment, plus le coffre est rare, plus la récompense sera grande !
Une fois obtenu, dirigez vous vers le briseur de noyau le plus proche. Ces piliers servent à ouvrir vos coffres. Dedans, vous aurez la surprise de découvrir des cellules permettant d'améliorer l'ensemble de vos équipements. Divisé en cinq catégories, défense, mobilité, puissance, technique, utilitaire, et trois raretés, commun (+1), rare (+2), épique (+3) la personnalisation est propre à chacun, ce qui vous permet de vous adaptez au mieux à votre style de jeu.
Si par malchance vous n'arrivez pas à obtenir une cellule épique, vous pouvez améliorer l'effet en cumulant plusieurs fois la même cellule, c'est-à-dire que trois communes (+1) équivaut à une épique (+3). Néanmoins, ce bonus peut monter uniquement jusqu'au rang +6.
La fusion de cellules
Il vous est également possible d'acheter des cellules au vendeur "Le Médiateur". Il vous les vendra contre des platines, la monnaie payante du jeu, ou des poussières d'aether, que vous obtenez en recyclant les cellules non désirées. Ces cellules seront disponibles pendant une semaine, ne traînez pas si vous en apercevez une d'exception !
Le Médiateur a également un second rôle, et pas des moindre ! Il permet de fusionner les cellules, ce qui vous permettra d'en obtenir de meilleurs. Pour obtenir une rare (+2), fusionnez 2 cellules communes (+1). Pour obtenir une épique, optez pour 2 rares. Cependant, ne fusionnez jamais deux cellules ne possédant pas le même niveau.
Néanmoins, vous pouvez lui amener une cellule +3 inutile si vous ne souhaitez pas en récupérer les poussières, il vous l'échangera en une autre épique de façon aléatoire moyennant une commission. En revanche, combiner les cellules reste gratuit, mais loin d'être instantané. Plus la cellule demandée est rare, plus le temps d'attente sera long. Compté environ 24h pour deux cellules +1.
En début de jeu, vous ne posséderez seulement qu'un emplacement de fusion. Il vous sera possible d'ouvrir deux nouvelles cases à fusion en échange de quelques platines.
Liste des cellules
Défense
Compétence |
Description |
---|---|
Forteresse |
Vous recevez un bouclier si vous n'avez pas subi de dégâts pendant 10 secondes. |
Lernéen |
+5% de chance de réduire de moitié les dégâts reçus. |
Sang froid |
Quand la santé descend au-dessous de 50%, confère +5% de réduction de dégâts. |
Gardien |
+10% de tout bouclier qui vous est appliqué et est aussi appliqué à votre allié le plus proche pendant 15 secondes. |
Robustesse |
Augmente votre maximum de points de vie de 50 et les soins reçus de 5%. |
Ignifuge |
Réduit la durée de l'effet de statut « en feu » de 10% |
Chauffe |
Réduit la durée de l"effet de statut « gelé » de 30%. |
Vigueur d'assassin |
Récupérez 50 pv en détruisant une partie de Béhémoth. |
Isolant |
Réduit la durée de l'effet de statut « Electrisé » de 25%. |
Résilience |
Réduit les dégâts des concussions et leur durée de 10%. |
Stabilisant |
Empêche les déstabilisations (120 secondes de recharge). |
Coagulation |
Réduit la durée de l'effet de statut « blessé » de 50%. |
Mobilité
Compétence |
Description |
---|---|
Conditionnement |
+5% à la régénération d'endurance. |
Agilité |
-10% au coût d'endurance des esquives. |
Sprint évasif |
Après une esquive, la vitesse de déplacement est augmentée de 10% pendant 3 secondes. |
Endurance |
Augmente l'endurance maximale. |
Evasion améliorée |
Augmente la durée d'invincibilité lors des esquives de 7%. |
Evasion légère |
Restaure de l'endurance après une esquive parfaite. |
Puissance
Compétence |
Description |
---|---|
Assomoir |
+5% de dégâts étourdissants |
Chasse-aether |
+5% de dégâts contre les Behemoths chargés en aether. |
Chasse-rage |
+5% de dégâts contre les Behemoths enragés. |
Rage |
Infligez 5% de dégâts supplémentaires lorsque vous avez moins de 30% de vie. |
Aiguisé |
+5% de dégâts aux membres |
Démolition |
Infligez 110% de dégâts aux objets créés par les Behemoths |
Pacificateur |
+10% de dégâts étourdissants contre les Behemoths enragés. |
Technique
Compétence |
Description |
---|---|
Acide |
Augmente les dégâts de blessure au détriment des dégâts aux membres. |
Adrénaline |
Augmente les dégâts portés sur base de l'énergie dépensée. |
Barbelé |
Ajoute une quantité fixe de dégâts de mutilation à chaque coup. |
Tempête de lames |
Ajoute un montant de dégâts fixes aux membres à chaque coup. |
Frappe critique |
Donne une chance de doubler les dégâts infligés. |
Furie évasive |
Augmente temporairement la vitesse d'attaque suite à l'esquive de l'attaque d'un Béhémoth. |
Impitoyable |
Augmente les dégâts mutilants contre les Béhémoths étourdis. |
Sauvagerie |
Augmente les dégâts contre les membres blessés. |
Prédatrice |
Augmente les dégâts infligés après ne pas avoir subit de dégâts pendant une courte période. |
Fondu |
Infliger des dégâts génère un coeur fondu avec un temps de recharge de 23 secondes. Le coeur octroie une immunité au feu et une vitesse d'attaque et de déplacement accrues. |
Frappes lourdes |
Ajoute des dégâts fixes d'étourdissement par coup. Au dernier rang, permet à plus d'armes d'interrompre les attaques. |
Frénésie sauvage |
Augmente la vitesse d'attaque lorsque votre vie est basse. |
Utilitaire
Compétence |
Description |
---|---|
Aetheroportée |
Augmente les avantages apportés par les vents aetheriques. |
Harmonisation Aethérée |
Augmente les pourcentages de la Charge de Lanterne à chaque attaque. |
Frénésie Aethérée |
Ajoute une quantité fixe à la charge de lanterne obtenues à chaque attaque. |
Conduction |
La capacité maintenue de la lanterne octroie temporairement de la vitesse d'attaque à tous les Slayers |
Charge |
Augmente la vitesse de charge de la jauge de l'arme |
Luminescente |
La flasque soigne au cours du temps et charge la lanterne |
Médecin |
Améliore votre capacité à ressusciter vos alliés. |
Vigueur étourdissante |
Restaure un peu de vie lorsqu'un Béhémoth est étourdi. |
Vampirique |
Restaure un peu de vie lorsqu'un Béhémoth est mutilé. |