Le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth regorge de nouveautés. Parmi elles, la suite de quêtes de l'Armure ancestrale de Gnomeregan a fait son apparition, nous vous présentons la suite de quêtes complète ainsi qu'un visuel de l'armure en question en fin de page.
Note : Afin d'avoir accès à la suite de quêtes présentée ci-dessous, il ne vous faudra pas d'autre prérequis que d'être de niveau 120 avec un personnage Gnome et être Exalté(e) auprès de Gnomeregan.
Dans un premier temps, il vous faut vous rendre à l'Ambassade de Hurlevent et y rencontrer le Pilote d'élite Tonnerouage qui vous offrira votre première quête.
- La vitesse supérieure
La puissance de Gnomeregan est sollicitée dans la guerre à venir, vous devez vous rendre au plus vite auprès du Capitaine Étincetuyère à la Nouvelle-Brikabrok, en Dun Morogh.
- As des as de Gnomeregan
Les dirigeants de l'Alliance ont décidé d'accepter de financer une unité aérienne gnome d'élite : le R.O.U.A.G.E., littéralement Rangers Ouvriers Aériens Gnomes d'Élite. Et devinez quoi ? C'est à vous que revient l'honneur de les mener !
- Couloirs sombres et rouages poussiéreux
Il y a juste un petit couac... Le moteur "révolutionnaire" fabriqué par les ingénieurs Gnomes est resté à l'intérieur de Gnomeregan durant l'évacuation de la ville, et celui-ci est nécessaire à l'envol de vos bombardiers. Pas le choix, direction la cité Gnome !
- Tournis dans la toundra
Durant votre petite balade sous terre, le Capitaine Étincetuyère a reçu un message de détresse en provenance de la Toundra Boréenne, en Norfendre. Il semblerait que votre première mission avec votre équipe d'élite soit toute trouvée !
- Ça va barder pour les Bardés
Il semblerait que les Troggs des environs s'en prennent à la Piste d'atterrissage de Spumelevier, mais heureusement que vous faites partie d'une équipe de choc désormais, vous allez pouvoir vous servir du canon du bombardier afin de vous débarrasser de cette vermine.
- Futé, pour un Trogg
Selon l'une des pilotes de Spumelevier partie récemment en reconnaissance, un Trogg plus gros et plus intelligent aurait élu domicile au dernier étage du bâtiment qui se dresse face à vous. Il aurait même... détourné un défendo-tank !
- La Gnome derrière le Trogg
Alors que vous obtenez un appareil de communication semblant en mauvais état, vous décidez de l'apporter à Fizzi Bricolarc, qui choisit alors d'en faire quelque chose, mais vous ne comprenez pas vraiment quoi jusqu'à voir apparaître l'hologramme d'un Gnome face à vous : Telzo Cléclencheur, l'un des lieutenants de Thermojoncteur.
- Signal dans les Pics foudroyés
Le signal d'émission de Cléclencheur a été localisé aux Pics foudroyés, s'il est derrière tout ce raffut, pas le choix : en vol avec votre escadrille d'élite. Pendant le trajet, Cléclencheur vous contacte et vous annonce avoir un plan pour anéantir la Gnomanité de Mekkanivelle qu'il considère comme des traîtres.
- Pacte de Gnome-agression
Vous avez du atterrir en urgence, votre engin volant semble avoir quelques problèmes. Heureusement, Gueusécrou a déployé un dispositif d'occultation afin de vous cacher du regard des TRES nombreux Troggs patrouillant dans les environs. En attendant que Bricolarc règle le problème, faites-vous la main sur ces Troggs en utilisant votre nouveau petit bijou : le minichar araignée !
- Opération Troggageddon
Selon les dernières informations en votre possession, Cléclencheur se situerait dans les Salles de Pierre. C'est l'heure de faire le ménage devant l'entrée et en profiter pour inaugurer les nouveaux canons de votre bombardier !
- Pour Gnomeregan !
L'heure a sonné ! A l'assaut des Salles de Pierre et mort à Cléclencheur ! Au dernier moment, votre véhicule est salement touché et vous force à atterrir d'urgence dans les Salles de Pierre. Sur place, vous faites rapidement face à un adversaire à l'apparence bien connue piloté par Cléclencheur lui-même : le Fracasseur X900.
- Un R.O.U.A.G.E. bien huilé
Le compte de Cléclencheur est réglé et la Gnomanité est sauvée. Il est temps d'en informer Étincetuyère.
Récompenses :
- Armure ancestrale de Gnomeregan
- Balise de pistage du R.O.U.A.G.E.