Avec l'arrivée des salles des portails au Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth, un grand nombre d'entre eux ont disparu, rendant plus difficiles les voyages en Azeroth et ailleurs. A cette occasion, découvrez notre récapitulatif complet de chacun des transports disponibles ainsi que les différentes montures, mascottes ou autres hauts-faits en tout genre à obtenir à proximité de la destination associée à chacun d'eux.
Sept destinations de portails ont été perdues avec la mise en place des salles à Hurlevent et Orgrimmar.
Les portails de la Chambre du Gardien, par exemple, nous ont fait gagner énormément de temps à l'époque de World of Warcraft : Legion en raccourcissant nos voyages vers d'anciennes zones, nécessaires pour les campagnes ou quêtes d'armes prodigieuses. Ces portails servaient beaucoup moins depuis la fin de l'extension, mais nous étions nombreux à les emprunter encore pour faciliter nos déplacements lors de séances de farm d'anciennes instances notamment.
Nous récapitulons ici les intérêts qu'avaient les portails non remplacés, et des solutions alternatives pour atteindre les zones en question.