MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Guerrier

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Guerrier

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Guerrier (Armes, Fureur, Protection).

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Guerrier

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte un grand nombre de changements, parmi eux certains concernent les trois spécialisations du Guerrier (Armes, Fureur, Protection).

WoW BFA 8.1: Les traits du Coeur d'Azeroth du Guerrier

L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Guerrier Fureur, le Guerrier Armes et le Guerrier Protection impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Techniques de base

  • Exécution (rang 2) : Si votre adversaire survit à Exécution, 30% 20% de la rage dépensée est remboursée.

Talents

  • Brise-guerre : Vous frappez le sol et fracassez brisez l’armure des ennemis à moins de 8 mètres, ce qui leur inflige (150% of Attack power) points de dégâts physiques et augmente les dégâts que vous leur infligez de 30% pendant 10 sec.

Talents PvP

  • Désarmement : Désarme un ennemi, le forçant à lâcher son arme et son bouclier pendant 4 sec 6 sec. Les créatures désarmées infligent des dégâts considérablement réduits.
  • Duel : Vous défiez la cible en duel. Tant que dure ce défi, les dégâts que la cible et vous-même infligez à d’autres que vous deux sont réduits de 50%. Dure 6 sec 8 sec.
  • Maître à bord : Le temps de recharge de Cri de ralliement est réduit de 2 min et Cri de ralliement octroie 15% de points de vie supplémentaires.
  • Affûtage de lame : Votre prochaine Frappe mortelle inflige 15% de dégâts supplémentaires et réduit les soins reçus de 50% pendant 4 sec 6 sec.
Florent Lablanche

Rédacteur chez MGG depuis 2018, c’est World of Warcraft et tous les MMORPGs et jeux signés Blizzard qui sont mon domaine, mais on me retrouve sur bien d’autres actus ou guides.