Découvrez les traits du Coeur d'Azeroth du Guerrier pour World of Warcraft Battle for Azeroth. Armes, Fureur, ou Protection, voici les différents bonus que l'Azerite devrait nous apporter.
Tier 1
Il s'agit du palier introduit avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance.
- Rempart des anciens (Alliance) : Rester immobile vous confère Racines Pronfondes, ce qui augmente votre Polyvalence de X. Vous déplacer vous confère Déraciné, qui vous rend X points de vie toutes les 1 seconde.
- Ombre d'Elune (Alliance) : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 2 pendant 15 secondes. La nuit, vous gagnez également 10% de vitesse de déplacement durant toute la durée de l'effet.
- Décoctions de l'apothicaire (Horde) : Vos techniques infligeant des dégâts ont une chance d'infliger X points de dégâts de Peste supplémentaires en 6 secondes, et vos techniques de soins ont une chance de rendre X points de vie supplémentaires en 6 secondes. L'efficacité de ces effets augmente jusqu'à 100% en fonction des points de vie manquants de la cible.
- Faim infinie (Horde) : Votre Polyvalence augmente de X. Se déplacer près d'un cadavre ennemi consume son essence et vous rend X points de vie.
- Âmes liées : Vos sorts et capacités ont une chance de déclencher un Lien d’âme. Lorsque cela arrive, toutes les 5s pendant 20s vous vous liez à l’âme de votre allié le plus proche, ce qui confère à chacun une augmentation de 624 à la statistique primaire pendant 5 secondes et vous soigne tous les deux pour 3798 points de vie.
- Puissance séduisante : En combat la figure spectrale de Bwonsamdi a une chance d’apparaître à côté de vous, vous attirant à elle. Si vous l’approchez, toutes vos statistiques sont augmentées de 28, cumulable 5 fois. Si vous ne tenez pas compte de son appel, vous perdez une charge.
- Engagement traître : Le score de votre statistique primaire est augmenté de 166 lorsque vous avez plus de 50 % de vos points de vie. Vous subissez 15 % de dégâts en plus lorsque vous êtes en-dessous de 20 % de points de vie
Protection
- Bastion de puissance : Avatar augmente votre Maîtrise de X pendant 20 secondes et vous confère instantanément Dur au mal.
Tier 2
Communs
- Champion d'Azeroth : contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
- Complot méticuleux : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Complot méticuleux pendant 8 secondes. Si vous lancez 3 sorts différents pendant cette période, il se transforme en Saisir l'occasion !, qui confère 55 hâte pendant 20 secondes.
- Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un enfant de Rezan qui taillade violemment votre cible, lui infligeant 156 points de dégâts physiques et le faisant saigner pour (4 * 31) points de dégâts supplémentaires en 12 secondes.
- Infusion chancre-né : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme errante de Thros. L'âme vous confère une partie de sa puissance, ce qui augmente votre coup critique de 154 pendant 14 secondes.
- Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Votre caractéristique primaire augmente de 110 pendant 10 secondes lorsque vous la récupérez. Il arrive rarement qu'une gouttelette du Vide soit créée à sa place, augmentant alors votre caractéristique primaire de 219 pendant 18 secondes.
- Tempête de sable : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer un cyclone de vents perçants. Les ennemis à l'intérieur du cyclone subissent 693 points de dégâts toutes les 2 secondes et les dégâts qu'ils infligent sont réduits de 231 points.
- Transfusion crasseuse : vos techniques de dégâts ont une chance d'invoquer un marais contaminé aux pieds de la cible, qui lui siphonne (270 * 6) points de vie en quelques secondes.
Armes
- Précision du bourreau : Exécution augmente les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle contre la cible de 235. Cumulable jusqu'à 2 fois.
- Tempête grandissante : tant que Ravageur / Tempête de lames est actif, votre vitesse est augmentée de 5% par seconde et vous gagnez 109 Force, cumulable. Dure 6 secondes.
- Assaut écrasant: Les techniques de mêlée ont une chance d’augmenter les dégâts du prochain Heurtoir de 910 et de réduire son coût en rage de 20 point.
- Seigneur de guerre: Frappe du colosse inflige 228 points de dégâts supplémentaires et génère 10 point de rage.
- Onde sismique: Fulgurance génère une onde sismique qui inflige 158 points de dégâts physiques aux ennemis sur une ligne de 10 mètres.
- Epreuve de puissance: Quand Frappe du colosse prend fin, votre Force est augmentée de 9 par tranche de 10 points de rage dépensés pendant sa durée. Dure 12 sec.
Fureur
- Fureur infinie: Lorsque Témérité expire, votre score de Coup critique est augmenté de 94 pendant 5 sec. Vos attaques automatiques réinitialisent la durée de cet effet.
- Ivresse du sang : lorsque la technique Sanguinaire n'inflige pas un coup critique, elle augmente votre hâte pendant 6 secondes.
- Piétiner les faibles : utiliser Saccager sur un ennemi dont le pourcentage de points de vie est inférieur au vôtre augmente votre Polyvalence pendant 6 secondes.
- Coups pulvérisants: Coup déchaîné permet à chacune des frappes de votre prochain Saccager d’infliger 23 points de dégâts supplémentaires. Cumulable jusqu’à 5 fois.
- Déluge intrépide: Les attaques automatiques infligent 17 points de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Témérité de 0.1 s.
- Rage débordante: Saccager inflige 228 points de dégâts supplémentaires et génère 1 point de rage par coup.
- Acier froid, sang chaud : Les coups critiques de Sanguinaire génère 4 points de Rage supplémentaires et infligent une Blessure jaillissante ponctionnant X points de vie en 6s.
- Férocité débridée : Saccager inflige X points de dégâts supplémentaires et a 8% de chances de vous conférer Témérité pendant 4s.
Protection
- Choc assourdissant : lorsque Coup de tonnerre n'inflige des dégâts qu'à un seul ennemi, il inflige 157 points de dégâts supplémentaires et vous confère un bouclier qui absorbe 313 points de dégâts.
- Combat à mort: Dur au mal absorbe 318 points de dégâts supplémentaires et augmente la Ponction de 94 pendant 8 sec.
- Représailles cruelles: Revanche inflige 127 points de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts subis de -0.5% pendant 8 sec. Cumulable jusqu’à 3 fois.
- Résistance à l’épreuve: Utiliser Heurt de bouclier vous confère un bonus de 113 au Blocage et augmente les dégâts de cette technique de 93 pendant 9 sec. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément.
- Forteresse inébranlable: Augmente le Blocage de 228. Bloquer une attaque inflige 273 points de dégâts physiques à l’attaquant. Un blocage critique inflige le double de dégâts.
- Blindage renforcé: Bloquer une attaque augmente la Force de 29pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
Tier 3
Communs
- Lien de terre: De l'énergie d'azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 168, puis passe à 28 points de caractéristiques princiaple, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
- Siphon de sang: Augmente la maîtrise de 83 et la Ponction de 42
- Vitesse vitale: Augmente la Hâte de 83 et l'Evitement de 42
- En route: Augmente la Polyvalence de 83 et la vitesse de 41
- Flammes instables: Vos techniques de dégâts ont une chance d'augmenter votre score de Coup critique de 103 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois
- Entendez mon appel: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 566 points de dégâts de Nature à la cible et 57 aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle
Tier 4
Communs
- Autosuffisance : lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à moins de 20 mètres, vous récupérez 70 points de vie toutes les 3 secondes.
- Fortification en azérite : lorsque vous êtes étourdi, immobilisé ou repoussé, vous récupérez 347 points de vie.
- Peau en gemme : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de vos points de vie maximum, vous obtenez 31 points d'évitement et 138 points d'esquive pendant 10 secondes.
- Protection résonnante : toutes les 30 secondes, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
- Rempart des masses : lorsque vous êtes entouré par au moins 4 ennemis, vous obtenez un bouclier qui absorbe 832 points de dégâts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
- Visage impassible : lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 139 points de vie. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
- Vitesse vampirique : lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre Vitesse de déplacement est augmentée de 49 pendant 6 secondes.
Dédiés au Guerrier :
- Hache de guerre enterrée: Lorsque vous utilisez Ivresse de la victoire, vous bénéficiez d’une absorption des dégâts physiques de 7272 pendant 10 sec.
- Moment de gloire: Votre Cri de ralliement ajoute 3436 points supplémentaires au maximum de points de vie des alliés touchés et sa durée est portée à 12 s.
Tier 5
- Renforcé par l'azérite : augmente le niveau de cet objet de 5.