Monster Hunter: World dispose de 50 trophées (ou succès sur Steam), ils ne sont pas vraiment difficiles, mais tous les obtenir demandera plusieurs centaines d'heures car les derniers requièrent une immense quantité de farming et de chance dans certains cas. Il n'y a pas de méthode miracle, il faudra jouer sur le long terme et faire preuve de persévérance. Nous allons vous aider à les valider ici, car faire preuve de méthode va clairement accélérer les choses.
Conseils généraux & informations
La bonne nouvelle est qu'aucun trophée ne peut être manqué. Il n'y a pas de choix spéciaux qui vous empêcheront de valider un trophée particulier, ni de raisons d'avoir à créer une nouvelle sauvegarde avec un autre chasseur.
- Ne laissez pas votre Palico au camp (s'il vous propose de le faire en lui parlant, refusez). Vous allez avoir besoin de lui pour valider de nombreux trophées, il faudra donc régulièrement jouer en solo pour débloquer certains éléments.
- Certains trophées demandent de jouer en coopératif, si vous avec une version console du jeu, cela veut dire qu'il faudra disposer d'un abonnement PS+ ou Xbox One Gold.
- Capturez les monstres chaque fois que possible pour accélérer la progression de votre recherche. Consultez notre Guide de la capture au besoin.
- Participer aux événements réguliers permet souvent d'avoir des opportunités de progresser plus rapidement dans certains des trophées les plus longs (voir calendrier).
- Les mises à jour de contenu et les monstres qu'elles introduisent n'ajoutent jamais de nouveaux trophées et il n'y a pas besoin de chasser les nouveaux monstres pour valider les trophées existants (ouf).
- Rejoignez une session publique et jouez régulièrement en multijoueur (mais pas tout le temps).