Champions Battlerite Royale

Thorn

La terreur déformée

Battlerite Royale : Guide pour Thorn

Découvrez notre guide pour jouer Thorn, la Terreur déformée, sur Battlerite Royale. On vous dit tout pour bien démarrer et réaliser votre top 1 avec ce champion !

Guides

Thorn la terreur déformée est un champion de Battlerite Royale qui se joue au corps à corps. Disposant de très bons dégâts de base, c'est un personnage à ne pas sous-estimer en early game. Il est capable de rester en vie longtemps grâce à la sustain accordée par Leeching thorns (clic droit).

Ce champion se distingue tout particulièrement en duo puisqu'il peut apposer aux adversaires de nombreux CC et ralentissements. On lui reprochera parfois d'avoir un gameplay trop "lisible", et d'être un peu lent.

Starter

Clic droit

Espace

Capacités légendaires à prioriser

Leeching Thorns (clic droit)

Bonus légendaire : Thorns réduit la vitesse de déplacement de la cible de 30%.

Evil clutch

Bonus légendaire : Les coups d'Evil Clutch vous permettent de le relancer pour frapper les ennemis proches, infligent 18 points de dégâts ainsi que Thorns.

Objets à prioriser

Early

Late

Synergies duo

Ashka

Avec les CC de Thorn, Ashka pourra apposer son DPS sans trop de peine.

Pestilus

Dans cette composition de duo, votre but sera de gagner sur la durée. Vous disposez d'une multitude de sources de sustain. Jouez le contrôle de zone avec Pestilus et assurez vous une victoire dans la guerre d'usure.

Destiny

Thorn synergise plutôt correctement avec les tireurs. On peut donc le coupler à une Destiny, qui est sans doute l'un des personnages les plus pertinents en range

Battlerite Royale : Tier list des meilleurs champions

Retrouvez notre sélection des meilleurs héros de Battlerite Royale dans cette tier list. Que vous aimiez le mode solo ou que vous soyez féru de duoQ, vous trouverez ici les champions les plus efficients, qui vous correspondent.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.