Battlerite Royale est devenu free-to-play. Le BR/Moba signé Stunlock Studios est disponible en téléchargement gratuit depuis aujourd'hui 18h, et pourra enfin étendre sa playerbase, plusieurs mois après sa sortie sur Steam.
- Toute l'actu
Retrouvez toutes les informations relatives au patch 1.0 qui arrive le 18 février sur le Battle Royale de Battlerite. Correction de bugs, arrivée de nouveaux contenus et équilibrages de champions : tout est synthétisé pour vous ici !
Avec un passage en free-to-play programmé pour le 19 février, Battlerite Royale s'équipe d'un nouveau système de Battle Pass, inspiré du mastodonte Fortnite, permettant de déverrouiller du butin en jouant au cours de la saison 1.
Du 8 au 16 décembre se sont tenus les tournois Winter Showdown, l'invitational de BRR organisé par Stunlock Studios. Les Français ont répondu présents, puisque c'est Katare, en duo avec Hotbiscuit, qui a gagné les deux compétitions européennes.
L'événement de Noël se prénomme "Yuletide" sur le Battle Royale de Battlerite. Comme on pouvait s'y attendre, c'est une véritable avalanche de cosmétiques et de nouveaux consommables qui va débouler en décembre sur le titre de Stunlock studios.
Le prochain champion de Battlerite Royale se dévoile dans un trailer. Shen Rao arrivera en même temps sur Battlerite Royale et Arena le 12 décembre.
Les développeurs de BRR nous en disent un peu plus sur le contenu inédit à attendre ces prochaines semaines. Le système de tournoi semble être la principale pierre d'achoppement pour Stunlock Studios, tandis qu'un mystérieux champion venu de Quna se dessine à l'horizon...
Une courte maintenance a eu lieu ce matin sur BRR. Point de mise à jour d'équilibrage à l'horizon, mais les parties normales non-classées sont désormais accessibles sur le jeu de Stunlock Studios.
Le mage Ezmo est arrivé sur le Battle Royale de Battlerite depuis le 7 novembre. Retrouvez ici toutes les infos sur le nouveau champion de BRR.
En cette fin du mois d'octobre, Stunlock Studios a voulu exposer l'histoire du monde de Battlerite. En sortant du même coup une map interactive et un livre de récits, les développeurs ont enrobé le BR nerveux d'une once de lore plus que bienvenue.
Les parties privées ont débarqué le 17 sur le Battle Royale de Battlerite. Pour fêter cela, le streamer Corobizar a réuni de très nombreuses personnalités du gaming français pour la Lamasticup, un grand tournoi amical sur le jeu de Stunlock Studios, le 20 octobre.
Pour fêter Halloween, les développeurs du Battle royale de Battlerite prévoient pour la seconde moitié du mois d'octobre un événement spécial, intitulé "Curse of the night". Rendez-vous le 17 octobre pour profiter de toutes les nouveautés.
Un nouveau champion est arrivé sur BRR ce mois-ci. Il s'agit de Ruh Kaan, le Gardien des Cryptes, personnage déjà connu sur le Battlerite free-to-play.
Vous êtes un joueur de Destiny sur Battlerite Royale et vous lorgnez sur ses skins ? Un événement à durée limitée estampillé Razer vous permet de récupérer le skin Gardien Chroma pour ce champion, ainsi que son Blaster Chroma !
L'Early Access du Battle Royale basé sur l'univers de Battlerite démarre le 26 septembre sur Steam, retrouvez comment jouer à ce BR en vue MOBA.
Battlerites sort enfin en version finale sur Steam, on fait le point sur le jeu pour sa sortie.
Après une année d'accès anticipé, le battle arena Battlerite est enfin disponible. Vous pouvez retrouver le trailer de lancement.
Fin octobre, Stunlock mettra en ligne un nouveau champion du nom de Jumong, ce dernier disposant déjà d'un trailer d'annonce dévoilant quelques-unes de ses compétences.
On vous explique pourquoi l'accès anticipé de ce battle arena caracole actuellement en tête des meilleures ventes de Steam.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir