Clic gauche
Attaque au corps à corps qui inflige 13/13/16 dégâts. Chaque troisième attaque est un Root grip qui vous soigne de 6 PV et tire les ennemis vers vous.
Bonus légendaire : La portée du Root Grip augmente de 20%.
8% de gain d'énergie
0,4 sec de temps d'incantation
Clic droit
Lance 2 épines sangsues. Chaque projectile inflige 12 points de dégâts ainsi que Thorns.
Thorns : Draine la cible, infligeant 6 points de dégâts et et vous soignant de 10 PV sur 4 sec.
Bonus légendaire : Thorns réduit la vitesse de déplacement de la cible de 30%.
0,7 sec de canalisation
8% de gain d'énergie
0,6 sec de temps d'incantation
CD : 6 sec
espace
Vous vous enfouissez, augmentant votre vitesse de mouvement de 100% et supprimant les effets affectant les déplacements. Vous émergez à la fin de l'effet, infligeant 14 points de dégâts et étourdissant les ennemis proches pendant 0,25 sec. Relancez pour émerger plus tôt.
Bonus légendaire : Vous rend invisible pendant Burrow et inflige 8 points de dégâts aux ennemis sous lesquels vous passez.
Dure 1,75 sec
0,5 sec de délai d'impact
8% de gain d'énergie
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 13 sec
A
Fait pousser des racines du sol avant de les tirer vers vous, entraînant les ennemis sur le chemin et infligeant 12 points de dégâts.
Bonus légendaire : Les coups d'Evil clutch vous permettent de le relancer pour frapper les ennemis proches, infligeant 18 points de dégâts et Thorns.
0,9 sec de délai d'impact
7% de gain d'énergie
0,3 sec de temps d'incantation
CD : 7 sec
E
Envoie des racines tentaculaires infligeant 8 points de dégâts ainsi que Entangle.
Entangle : La cible obtient un bouclier tout en étant incapable de bouger ou d'utiliser ses capacités pendant 2,5 sec. Vous récupérez 16 PV sur la durée. Le bouclier absorbe jusqu'à 20 points de dégâts avant de rompre.
Bonus légendaire : Entangle se propage vers les ennemis proches, infligeant Lesser entangle.
10% de gain d'énergie
0,7 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec.
R
Accorde un Bouclier à l'allié ciblé, l'immunisant contre les effets incapacitants. Les projectiles et attaques au corps à corps absorbés par Barbed Husk déclenchent une volée d'épines qui infligent 10 points de dégâts aux ennemis proches. Sous bouclier, la cible ne peut ni bouger ni utiliser ses capacités.
Bonus légendaire : Chaque volée d'épines de Barbed Husk inflige Thorns.
Bouclier de 40 PV
Dure 1,6 sec
0,3 sec de recharge interne
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 16 sec.
F
Vous vous enfouissez pour réapparaître à l'endroit ciblé, infligeant 12 points de dégâts et laissant une traînée de racines mortes derrière vous. Les racines bloquent les projectiles, infligent Snare et 48 points de dégâts sur 3,5 sec.
Snare : Réduit la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 0,5 sec.
0,7 sec de temps d'incantation