L'hiver et les fêtes de Noël ne pouvaient pas passer inaperçus sur Battlerite Royale pour son année de lancement. Du 12 décembre au 30 janvier, la fraîcheur hivernal s'abattra sur le BR de Stunlock studios ! En plus de l'arrivée de Shen Rao, on notera l'introduction de nouveaux cosmétiques en tout genre.
Gobelins d'hiver
Avec le rework hivernal de la map arriveront des Winter Goblins, qui seront des PNG à abattre pour collecter deux consommables exclusifs.
Voici la liste des consommables qui pourront être lâchés par les Gobelins :
- Boule de neige (commun) : lancez sur un ennemi pour leui infliger une gelure ralentissante. Frapper une ennemi affecté par la gelure le gèle sur place.
- Frost flake (rare) : Couvre une zone avec de la glace glissante.
- Winter Feast (épique) : Prépare un festin de Noël.
- Hungry snowman (légendaire) : Vous transforme en bonhomme de neige furieux et incontrôlable, qui dévore tout sur son passage.
- Raging mose mask (légendaire) : Mettez le masque pour vous transformer en Renne et pouvoir charger.
Quêtes de Noël
Durant Yuletide, trois quêtes hebdomadaires seront disponibles :
- Tuer 10 Winter Goblins (du 12 au 19 décembre) : octroie 3 Ice chests
- Toucher 3 ennemis avec une Boule de neige en un seul match (du 19 au 26 décembre) : octroie 3 Ice Chests.
- Faire glisser 10 ennemis avec le Frost Flake (du 26 décembre au 2 janvier) : octroie 1 Arctic chest.
Trois skins de Noël
Comme lors de l'événement d'Halloween, des skins exclusifs font leur apparaition sur le jeu. Ruh kaan, Bakko et Alysia sont mis à l'honneur cette fois ! Vous pourrez compter sur des Coffres thématiques de Noël pour les obtenir : les Arctic chests et les Ice Chests ! Les secondes remplacent les Silver chests durant tout l'événement. Les Arctic chests peuvent aussi s'acheter avec des diamants, et garantissent un objet cosmétique épique ou légendaire de Noël, que vous n'avez pas déjà.
Deux champions arrivent tout droit de l'Arena !
En plus de Shen Rao, qui est totalement inédit dans l'univers de Battlerite, le Battle Royale reçevra avec l'événement Yuletide deux champions issus du mode classique. Poloma et Lucie arriveront donc sur l'île de Talon le 12 décembre