Battlerite Royale commence désormais à acquérir une certaine notoriété dans le paysage des BR, et Stunlock Studios compte bien poursuivre sur cette lancée. Les développeurs ont donné ce matin dans ce communiqué quelques précisions sur les prochaines étapes à accomplir. On vous synthétise ci-après les principaux travaux qui monopolisent l'attention du studio.
Parties à 40 joueurs
Le passage à 40 joueurs en simultané sur une même map est encore en train d'être analysé. Les développeurs essaient de comprendre si l'impact sur le rythme de la game à 40, ou encore la répartition spatiale des combattants plus dense ont des conséquences positives ou négatives sur l'expérience de jeu.
Un Champion totalement inédit, sur le BR ET l'Arena
Les développeurs continuent de travailler sur le passage des champions de Battlerite sur Battlerite Royale. Le studio a au passage révélé qu'un champion inédit allait voir le jour sur Battlerite Arena, mais qu'il sortirait au même moment sur Battlerite Royale. On sait pour le moment peu de choses sur le champion en question, à part qu'il vient de Quna ( terre natale de Raigon et Shifu), et qu'il a "peu de patience pour les faibles".
Système de tournoi
Le système de tournoi intégré au jeu monopolise les efforts des développeurs, et demandera encore un peu de temps pour arriver sur nos serveurs. Avec ce système, les joueurs et les structures pourront administrer leurs propres tournois.
Nouveaux émotes
Une nouvelle gamme de cosmétiques arrivera également très prochainement. Il s'agira d'émotes.
Mise à jour de l'Odeum
De grosses améliorations sont à attendre du côté de l'Odeum. De nouveaux outils caméra et d'exportation vers YouTube devraient permettre aux Spielbergs en herbes que nous sommes de mieux capter et restituer l'intensité de nos plus belles actions.
Décembre 2018
Evénement Frozen mists
L'hiver tombera sur l'univers de Battlerite, mais apportera en contre-partie son événement thématique, avec, on l'espère, son lot de cosmétiques exclusifs !
Deux nouveaux champions
Ce coup-ci, ce sont deux nouveaux champions qui débarqueront sur la Battle Royale en un seul mois. Une seule image/indice existe pour le moment. Il faudra donc patienter encore un peu pour en savoir plus sur l'identité exacte des deux parangons.
Tournois
L'arrivée des tournois en décembre devrait marquer un nouveau départ compétitif pour le Battle royale, ainsi que ses balbutiements dans le grand bain de l'esport.