Elles vous ont fait espérer, parfois exulter mais souvent pester ... Les breloques sont de retour pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.
Introduites à Mists of Pandaria, ces petites pièces achetées à des PNJs en jeu vous permettent d'obtenir une chance supplémentaire de récupérer une pièce d'équipement supplémentaire après avoir tué un boss. A défaut vous gagnerez un peu de puissance prodigieuse en guise de lot de consolation.
Pour cette extension, les breloques sont nommées Sceaux du destin érodé
Pour la quatrième extension consécutive, vous pourrez donc chaque semaines en acheter pour tenter votre chance afin de récupérer LA pièce de vos rêves.
Changements à Battle for Azeroth
Quelques petits changements ont été opérés par Blizzard au niveau des breloques pour cette nouvelle extension. Tout d'abord leur nombre par semaine a été réduit, passant de 3 à 2. Vous aurez donc désormais moins de chance de pouvoir récupérer de l'équipement bonus.
En contrepartie cependant, ces dernières sont désormais utilisables à la fin des Donjons Mythiques + là où auparavant leur utilisation était limitée aux Raids.
Leur prix a également augmenté, notamment si vous décidez de les acheter à l'aide de pièces d'or.
Notez enfin que toutes les pièces que vous obtiendrez avec ce système vous sont immédiatement liées et vous ne pourrez pas les échanger avec vos compagnons d'arme.
Acheter ses breloques
Toutes les semaines vous devrez donc acheter ces breloques afin de pouvoir bénéficier de leurs effets.
A quel prix ?
Comme dit précédemment, le prix des breloques a augmenté avec Battle for Azeroth. Voici un tableau avec la nouvelle grille tarifiaire en vigueur :
Où les acheter ?
Pour acheter les breloques rendez-vous, si vous êtes du côté de la Horde, au Port de Dazar'alor près des transmogrifieurs et reforgeurs d'azérite et adressez vous à Zurvan.
Pour les joueurs de l'Alliance, rendez-vous à Boralus au Marché des Alizées et parlez à Tezran
Surtout ne les oubliez pas chaque semaine ! Si le talent d'un roster est un élément principal pour venir à bout des boss les plus terribles de World of Warcraft, la chance parfois peut quand même avoir son influence.