Dans ce Bras de fer, pas de duel contre un autre joueur mais contre Ragnaros lui-même qui verra son collègue Ahune squatter légèrement sa fête sur Hearthstone. C'est ainsi que feu et glace vont coopérer (ou s'affronter vu leurs échanges) contre nous. Pour rendre la chose plus drôle, les deux boss possèdent 60 points de vie, là où nous avons les 30 points de vie classiques. Pour ce combat, il faut créer un deck et, là où c'est formidable, c'est que le format choisi est celui du Libre. Donc vous n'avez aucune limitation pour créer le deck capable de vaincre ces deux seigneurs élémentaires.
Petit point concernant le déroulé du combat. Dès lors que l'un des boss tombe à un certain niveau de points de vie, l'autre vient prendre sa place. Pour gagner, il vous faudra vaincre les deux boss.
Ragnaros va utiliser la puissance du feu pour détruire vos serviteurs et vous mettre des dégâts alors que Ahune cherchera à temporiser en gelant votre board. Ragnaros commence avec le pouvoir héroïque du Mage, mais dès lors qu'il revient face à vous, il aura son pouvoir classique infligeant 8 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. Ahune, lui, possède le pouvoir de DK Jaina dès sa première apparition. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas envie d'essayer encore et encore ce combat pour gagner leur paquet, le simple fait de le faire permet de gagner le paquet de cartes classique même si vous perdez. Que vous soyez du genre à mettre le feu ou à jeter un froid, amusez-vous bien et rendez-vous la semaine prochaine pour un autre duel délirant dans l'auberge.