L'événement avait ravi les foules l'an dernier, puisqu'il avait permis aux joueurs d'économiser énormément de gold pour les boosters de l'extension Chevaliers du Trône de Glace. Le Festival de la Fête du Feu de Ragnaros devrait avoir le même rayonnement sur Hearthstone en cet été 2018, pour préparer l'arrivée du Projet Armageboum.
Des données ont été récupérées directement dans le launcher par un utilisateur reddit qui affirme que cette année, le Festival se tiendra du 16 au 29 juillet inclus. Tout devrait revenir à la normale à partir du 30 juillet, soit une semaine avant l'extension.
La Fête du Feu, qu'est-ce que c'est ?
- Ne nous mentons pas, la principale raison pour laquelle les joueurs aiment cette période est le gain de gold doublé par quête journalière. Alors pour optimiser tout cela, n'hésitez pas à conserver celle d'aujourd'hui pour en avoir deux ou trois à faire dès demain.
- Un nouveau Bras de fer, en plus de celui de l'année dernière qui devrait être réédité.
- Nouvelles emotes de "Bonjour", comme lors de la Fête du Voile d'Hiver par exemple. L'emote "Admirable" sera aussi ponctuée d'un feu d'artifice de braises.
- Un relooking de l'auberge, aux couleurs de Ragnaros.
Pour vous rappeler aux bons souvenirs de l'année dernière, voici la vidéo Youtube qui avait présenté ce Festival aux joueurs.
Alors n'oubliez pas, conservez bien vos quêtes journalières d'ici à demain, et bon Festival à vous !