Dark Souls 3 : Comment Accéder aux zones secrètes
Découvrez comment accéder aux trois zones cachées du Royaume de Lothric avec ce guide.Vous pensiez avoir fait le tour du jeu en combattant le boss final ? Mais avez-vous seulement pris le temps de visiter les quelques zones optionnelles qui enrichissent encore un peu plus l'univers de Dark Souls 3 ? Deux d'entre elles promettent un challenge à la hauteur des plus valeureux héros : les Sépultures oubliées tout d'abord, qui sont une sorte de version dark du Cimetière des Cendres, mais aussi et surtout le Pic du Dragon Ancien, la zone la plus redoutable et la mieux cachée de tout le jeu.
Lac Incandescent
Le Lac incandescent est très facile à trouver. Prenez le feu de Wolnyr, le boss des Catacombes de Carthus, puis retournez au pont en sale état dans la grotte d'avant. Détachez les deux liens de ce dernier, puis servez-vous des planches comme d'une échelle. Continuez dans ce nouveau corridor et vous devriez rapidement tomber sur le Lac incandescent.
Sépultures Oubliées
Après avoir battu Oceiros dans le Jardin du Roi Illuminé, dirigez-vous vers le fond de la salle afin d'ouvrir une énorme porte menant à un nouveau passage. Après un premier couloir, vous vous retrouverez dans une salle contenant la Voie du Dragon, une emote qui vous sera très utile dans le paragraphe juste en dessous. Allez récupérer le coffre au fond de la pièce contenant la titanite, puis brisez le mur illusoire. En avançant encore un peu, vous devriez vous trouver dans les Sépultures Oubliées.
Pic du Dragon Ancien
Pour accéder à cette zone, vous devez impérativement avoir l'emote de la Voie du Dragon récupérée dans la salle après le combat contre Oceiros dans le Jardin du Roi Illuminé (voir au-dessus). Direction le donjon d'irithyll et l'ascenseur qui sépare les deux grandes parties de la zone. Placez-vous sur le tapis de prière placé juste à côté de la statue de dragon, puis exécutez la Voie du Dragon. Attendez un peu, puis comme par magie, vous devriez arriver au Pic du Dragon Ancien.