Retrouvez du 15 au 22 mars 2016 5 dieux jouables sur SMITE sans dépenser de gemmes ! Que de dieux casqués au menu cette semaine, excepté Sol, vous pourrez jouer gratuitement Chaac, Rama, Kumbhakarna et Mercure, toutes ces armures et ces couronnes, ça sent bon le combat pour le pouvoir.
Sol |
Kumbhakarna | Chaac | Mercure | Rãma |
Avis sur la rotation actuelle
Sol : Mage ultra opé, Sol est une déesse de folie vous permettant de vous amuser sur le champ de bataille. Il faudra la faire monter en pression et la mettre en chaleur pour réussir à dégager toute sa puissance. Son ulti peut être un peu tordu à placer si vous ne faites pas attention, en l'activant il vous sera possible de lancer 8 boules de feu sur vos ennemi(e)s. Sa capacité Transplanage vous sortira de situations compliquées n'hésitez donc pas à l'utiliser si vous avez le moindre souci.
Kumbhakarna: Ce bon gros géant est un allié de taille en duo lane comme durant les teamfight. Contrôlant à merveille ses adversaires même en early, il ne faudra surtout pas hésiter à compter sur lui pour engager les combats, attention cependant à ne jamais le laisser seul trop longtemps car Kumbha ne fait que peu de dégâts, ainsi, sans l'aide de ses camarades, il sera très compliqué pour lui d'avoir l'avantage.
Chaac : Guerrier maya aux gros bras, Chaac est un dieu assez sympathique à jouer si vous débuter sur SMITE en solo lane. Avec Chaac il faudra compter sur l'appuie de la pluie pour régénérer sa santé mais aussi de la foudre se dégageant de sa hache permettant de réduire vos adversaires au silence. Chaac est capable d'infliger de très bon dégâts et peut facilement gérer une zone cependant, il n'est pas le dieu le plus mobile du jeu, faites donc attention à bien anticiper vos placements et combos de sorts si vous ne voulez pas vous retrouvez piéger.
Mercure : A l'instar de Chaac, Mercure est le dieu ultra mobile par excellence. Rapide comme l'éclair, il s'avère aussi désagréable que Loki sinon plus en 1V1. Ce gringalet reste cependant assez fragile, vous pouvez donc poker mais ne vous pensez pas à l'abri de représailles ! En jouant Mercure il faudra vous armer de patience car ce petit gaillard est efficace surtout en late game.
Rãma : On reste dans la mobilité avec Rãma, chasseur indou d'une rapidité non négligeable qui surprendra beaucoup de monde. Vous devriez apprécier son ulti permettant de tirer 3 flèches sur de longues distances, pratiques pour finir vos adversaires ayant peu de vie et cherchant à s'enfuir. Rãma a la possibilité d'effectuer une roulade grâce à son troisième sort, cela vous permet en plus d'esquiver la prochaine attaque, de quoi vous laisser battre en retraite tranquillement.