Guide de classe : le Hound Master de Darkest Dungeon
Dans ce guide du Maître chien de Darkest Dungeon, vous pourrez retrouver toutes les compétences et tous les talents de ce dompteur polyvalent.
Remarque : Pour le moment, cette fiche ne dispense que les informations de base de cette classe. Nous vous prodiguerons bientôt de nombreux conseils pour la maîtriser au mieux.
Description | ||||
Le Maître chien est une classe tout aussi efficace en défense qu'en attaque. Grâce à son fidèle compagnon, il peut protéger une cible, se soigner, ou causer de gros dégâts à des cibles marquées au préalable. Il est aussi possible de nourrir le chien afin de lui octroyer un buff significatif. le HM se place aisément au second ou au troisième rang de votre formation. |
Compétences | ||||
Visuel | Nom | Effets | Position | Toucher |
Hound's Rush |
- Précision : 85% - Modif. critique : 2% - Inflige saignement à la cible - Sur soi : +15% de dommages sur les bêtes et +60% de dommages sur les ennemis marqués |
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Hound's Harry |
- Précision : 80% - Modif. de dommages : -80% - Modif. critique : 0% - Inflige saignement à la cible |
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Whistle |
- Précision : 100% - Modif. de dommages : -80% - -20% de résistance sur les ennemis marqués |
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Howl |
- 66% de chance de soigner 3 points de stress |
Sur le groupe | ||
Guard Dog |
- Le chien protège la cible - Sur soi : +15 en esquive |
Sur le groupe | ||
Lick Wounds |
- Sur soi : soigne 5HP |
Sur soi | ||
Blackjack |
- Précision : 80% - Modif. dommages : -50% - Modif. critiques : 1% - Etourdit la cible |
Compétences de camping | |||
Visuel | Nom | Temps | Effets |
Release the Hound |
4 | Sur soi : Augmente les chances de scouting de 70% jusqu'au prochain campement. |
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Hound's Watch |
3 | Sur soi : Moins de chances de se faire surprendre jusqu'au prochain camp, mais plus de chances de surprendre. |
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Man's Best Friend |
2 | Sur soi : réduit le stress de 20. |
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Therapy Dog |
3 | Sur un compagnon : réduit le stress de 25. |
Statistiques | |||||
Rang 1 | Rang 2 |
Rang 3 |
Rang 4 |
Rang 5 |
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Santé | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 |
Esquive | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 |
Résistance | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% |
Vitesse | 6 | 6 | 7 | 7 | 8 |
Précision | +0 | +0 | +0 | +0 | +0 |
Chance de Critiques | 5% | 5,5% | 6% | 6,5% | 7% |
Dégâts de Base | 4-7 | 5-8 | 6-10 | 6-11 | 7-13 |
Résistances | |
Étourdissement | 40% |
Empoisonnement | 40% |
Maladies | 30% |
Coups Mortels | 67% |
Changement de Place | 40% |
Saignements | 40% |
Affaiblissements | 30% |
Pièges | 40% |