Guide de classe : le de Darkest Dungeon
Dans ce guide de l'Abomination de Darkest Dungeon, vous pourrez retrouver toutes les compétences et tous les talents de cette bête surpuissante.
Remarque : Pour le moment, cette fiche ne dispense que les informations de base de cette classe. Nous vous prodiguerons bientôt de nombreux conseils pour la maîtriser au mieux.
Description | ||||
L'Abomination est une classe surpuissante capable de se transformer en bête. Si cette métamorphose est à double tranchant puisqu'elle affecte le moral des autres membres du groupe, elle reste cependant un excellent moyen de faire le ménage dans les lignes ennemies. A l'heure actuelle, l'Abomination est clairement l'une des classes les plus puissantes du jeu. |
Compétences | ||||
Visuel | Nom | Effets | Position | Toucher |
Transform |
- Sur soi (humain) : change l'Abomination en mode Bête - +20% de résistance au poison - +10% de dommages - Autres héros : Stress +8 - Sur soi (bête) : change l'Abomination en humain - -4 en vitesse - Soigne 5HP - Autres héros : Stress -3 |
Sur soi | ||
Manacles |
- Précision : 80% - Modif. de dégâts : -50% - Etroudit l'ennemi |
|||
Beast's Bile |
- Précision : 90% - Modif. de dégâts : -100% - Modif. critique : 1% - Empoisonne les ennemis - -20% de résistance au poison |
|||
Absolution |
- Sur soi : Soigne 8 points de stress - Soigne 4HP |
Sur soi | ||
Rake |
- Précision 90% - Modif. de dommages : -40%
- Modif. de critique : 2%
- Sur soi : +15% de dommages en réutilisant la compétence. |
|||
Rage |
- Précision : 85% - Modif. de critique : 5% |
|||
Slam |
- Fait avancer l'Abomination d'une case. - Précision : 80% - Modif. dégâts : -25% - Modif critiques : 2% - Fait reculer l'ennemi de deux cases. - -10 en esquive - -2 en vitesse |
Compétences de camping | |||
Visuel | Nom | Temps | Effets |
Anger Management |
3 |
Sur soi : réduit le stress de 20. Sur les compagnons : réduit le stress de 8. |
|
Psych Up |
3 | Sur soi : +25% de dommages. |
|
The Quickening |
2 | Sur soi : +4 en vitesse. |
|
Eldritch Blow |
2 | SSur soi : +40% de résistance poison, saignement et résistance à la maladie. |
Statistiques | |||||
Rang 1 | Rang 2 |
Rang 3 |
Rang 4 |
Rang 5 |
|
Santé | 26 | 33 | 40 | 47 | 54 |
Esquive | 7,5 | 12,5 | 17,5 | 22,5 | 27,5 |
Résistance | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% |
Vitesse | 7 | 7 | 8 | 8 | 9 |
Précision | +0 | +0 | +0 | +0 | +0 |
Chance de Critiques | 2,5% | 3% | 3,5% | 4% | 4,5% |
Dégâts de Base | 7-14 | 8-17 | 10-20 | 11-22 | 12-25 |
Résistances | |
Étourdissement | 40% |
Empoisonnement | 60% |
Maladies | 20% |
Coups Mortels | 67% |
Changement de Place | 40% |
Saignements | 30% |
Affaiblissements | 20% |
Pièges | 10% |
Découvrez Darkest Dungeon avec Zerh. |
|