Une nouvelle étonnante a été révélée ces derniers jours au sujet de la Légion ardente. En effet, une conversation entre Johnny Duggan et le directeur de création Alex Afrasiabi, a laissé échapper une information importante sur le nouveau patch de Warlords of Draenor.
Dans le passé alternatif dans lequel nous évoluons actuellement, il s’avère que nous allons prochainement combattre la Légion ardente, mais pas n’importe laquelle. Il s’agit de la même Légion que celle que nous avons précédemment combattue lors de the Burning Crusade.
La discussion twitter entre les deux intervenants laisse plutôt perplexe sur le sujet. La théorie la plus plausible serait que la Légion ardente, ou les démons en général existeraient dans un plan relié à tous les univers sans pour autant faire partie d’aucun d’entre eux. Ils pourraient se manifester dans la réalité de leur choix, et seraient donc indestructibles.
Ce n’est qu’une hypothèse, les seules informations officielles que nous avons, nous viennent des tweets d’Afrasiabi. Il est possible que l’on nous informe que tout ceci est faux, les bribes d’information que nous avons concernant le prochain patch ne confirment pas les déclarations d’Afrasiabi. Cependant, Archimonde est décrit comme ayant voyagé « à travers le temps et l’espace » pour nous faire face à la citadelle des Flammes infernales. Il en est de même pour Kazzak, son journal de donjon déclare : « Kazzak a émergé du Néant Distordu une fois de plus ».
En attendant la confirmation, nous ne pouvons que spéculer et essayer de donner un sens à cette nouvelle. Espérons avoir plus amples informations à ce sujet bientôt, mais pour l’heure, comme dirait le Prince Malchezaar : « Toutes les réalités, toutes les dimensions me sont ouvertes ! »
Enyaïs
Sam nous parle de l'histoire de la Légion Ardente, de leurs origines jusqu'à maintenant. Cependant, ceci risque-t-il de changer au vue des dernières informations ? | |