MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Mascotte : Fragment de souffrance

Mascotte : Fragment de souffrance

Découvrez comment obtenir le Fragment de souffrance, mascotte de combat.

Mascotte : Fragment de souffrance

 
Le Fragment de souffrance est une mascotte de type Mort-vivant possédant des compétences très puissantes contre les mascottes de type Aérien.

 

 

 

Comment l'obtenir ?

Pour espérer mettre la main sur le Fragment de souffrance vous allez devoir vous rendre au Temple Noir à la vallée d'Ombrelune (Burning Crusade). Après avoir vaincu quelques boss vous allez tomber sur l'Essence de la colère, un boss tout à fait solotable.

Une fois le grand méchant vaincu vous pourrez obtenir, ou pas, trois mascottes différentes : le Fragment de souffrance, le Fragment de colère et le Fragment de désir. Ces trois mascottes tombent à 1,78% de chance.

 

Aspect de la mascotte
      

 

Intérêt en combat de mascottes

Comme annoncé précédemment le Fragment de souffrance possède des compétences très puissantes contre les mascottes de type Aérien. Pour exploiter le potentiel du Fragment, voici le combo :

- Tour 1 : Drain de puissance : Inflige 148 points de dégâts Magique, réduit les dégâts de la cible de 25% pendant 2 tours et augmente les dégâts du lanceur de 25% pendant 2 tours.

- Tour 2 : Déflagration des Arcanes : Envoie sur l’adversaire une décharge de puissance arcanique et lui inflige 234 points de dégâts Magique. Les dégâts augmentent de 78 à chaque utilisation, jusqu'à un maximum de 391 points de dégâts Magique.

- Tour 3 : Envoyez une nouvelle fois Déflagration des Arcanes jusqu'à avoir le Drain de puissance de nouveau prêt à être utilisé. Répétez le cycle jusqu'à obtenir la victoire.

MGG