Le pôle d'Ingénierie
Le fief propose un large panel de bâtiments, classés en 3 catégories. Parmi les petits bâtiments, on retrouve le pôle d'Ingénierie. Ce bâtiment vous permet de récolter des ressources nécessaires au métier d'Ingénieur.
Le pôle d'Ingénierie |
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Niveau 1 : Au premier palier du bâtiment, vous pouvez créer des objets d'Ingénieur et activer jusqu'à 7 commandes. Niveau 2 : Au second palier du bâtiment, vous pouvez y associer un sujet avec le trait Ingénieur afin de pouvoir profiter d'objets spéciaux, et activer jusqu'à 14 commandes. Niveau 3 : Au troisième palier du bâtiment, vous débloquez les missions de profession pour vos sujets, et vous pouvez activer jusqu'à 21 commandes. |
Coûts et plans
Ce bâtiment fait partie des petits bâtiments et son coût est donc le suivant :
- Niveau 1 : 150 pièces d'or et 50 ressources de fief.
- Niveau 2 : 300 pièces d'or et 100 ressources de fief.
- Niveau 3 : 500 pièces d'or et 300 ressources de fief.
Pour obtenir les plans de ce bâtiment rien de compliqué. Pour celui de niveau 1, il suffit juste d'avoir un fief de niveau 2. Pour le plan de niveau 2, il faut être de niveau 100 ou avoir terminé les quêtes de Nagrand. Vous pouvez aussi l'acquérir avec un Guide détaillé sur la construction d’avant-poste, que vous obtenez en terminant les quêtes des zones, comme Gorgrond.
Enfin pour le plan de niveau 3, il vous faudra réaliser le haut fait suivant : Encore du travail !, qui vous demandera d'honorer 250 commandes, et de posséder un fief de niveau 3 en ayant payé les 2000 ressources de fief une fois le niveau 100 atteint.
Ordres de travail
En échange de 5 Minerais rochenoire, vous pourrez effectuer un ordre de travail (ou commande), vous permettant, au bout de 4 heures, de récupérer une Pièce de gyro-ressort.
Créer des objets d'ingénierie...sans avoir appris le métier ?
En effet, vous pourrez créer certains objets sans avoir besoin d'apprendre le métier. Un NPC vous permettra, au fur-et-à-mesure des niveaux de votre bâtiment, de créer divers objets d'ingénierie.
Il vous sera par contre impossible de créer les objets d'amélioration épiques, le Bling-o-tron 5000, ou encore la Centrifugeuse spatiotemporelle.
Assigner un sujet
En associant un de vos sujets à votre bâtiment une fois celui-ci niveau 2, vous pourrez par la suite lui parler afin de lui acheter un objet spécial (un seul peut être possédé à la fois) ; Walter, un robot vous permettant l'accès à votre banque, LIV-REUR, une boîte-aux-lettres utilisable par tout le monde, ainsi que différents bijoux : le Réflecteur à gyro-rayonnement, le Lance-filet gnome, ou encore le Réflecteur ultra-électrifié. Les sujets Apprenti artificier Andren (Alliance) / Kimzee Sifflepince (n'importe quelle faction) sont de bons choix, étant donné qu'ils auront obligatoirement le trait Ingénieur lorsque vous les récupérerez.