Guide de classe : le Mercenaire de Darkest Dungeon
Dans ce guide du Bounty Hunter de Darkest Dungeon, vous pourrez retrouver toutes les compétences et tous les talents de cet adepte du contrôle de foule.
Remarque : Pour le moment, cette fiche ne dispense que les informations de base de cette classe. Nous vous prodiguerons bientôt de nombreux conseils pour la maîtriser au mieux.
Description | ||||
Le Mercenaire est un adepte du contrôle des foules. Grâce à son grappin et à son allonge hors du commun, il est capable de causer des dégâts sur tous les fronts, voire même de déplacer des unités ennemies à sa guise. Pour ne rien gâcher, ses quelques attaques de hache sont particulièrement puissantes. |
Compétences | ||||
Visuel | Nom | Effets | Position | Toucher |
Collect Bounty |
- Précision : 80% - Chances de Critique : 5% - Sur soi : +100% de dégâts sur les cibles marquées |
|||
Mark for Death |
- Précision : 100% - Modificateur de dégâts : -100% - Sur la cible : Marque la cible |
|||
Come Hither |
- Précision : 90% - Modificateur de Dégâts : -67% - Sur l'ennemi : Attire la cible 2 cases en avant |
|||
Uppercut |
- Précision : 80% - Modificateur de dégâts : -67% - Sur l'ennemi : Repousse l'ennemi sur 2 cases |
|||
Flashbang |
- Précision 80% - Modificateur de dégâts : -100% - Sur l'ennemi : Chance d'étourdissement 125% |
|||
Finish Him |
- Précision : 80% - Chance de Critique : 3% - Sur soi : +33% de dégâts si la cible est étourdie |
|||
Hook and Slice |
- Précision : 75%
- Modificateur de légats : -33%
- Chance de Critique : -2% |
Compétences de camping | |||
Visuel | Nom | Temps | Effets |
This is How we do it |
3 | Sur un compagnon : +10 en Précision et +5% critique |
|
Tracking |
1 | Moins de chance d'être surpris jusqu'au prochain camp et plus de chance de surprendre jusqu'au prochain camp. |
|
Planned Takedown |
3 | +25% de dommages contre les ennemis qui prennent 2 cases. |
|
Scout Ahead |
2 | Augmente les chances de scouting de 50%. |
Statistiques | |||||
Rang 1 | Rang 2 |
Rang 3 |
Rang 4 |
Rang 5 |
|
Santé | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 |
Esquive | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 |
Résistance | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% |
Vitesse | 4 | 5 | 6 | 6 | 7 |
Précision | +0 | +0 | +0 | +0 | +0 |
Chance de Critiques | 5% | 5,5% | 6% | 6,5% | 7% |
Dégâts de Base | 5-10 | 6-12 | 7-13 | 7-15 | 8-16 |
Résistances | |
Étourdissement | 40% |
Empoisonnement | 30% |
Maladies | 20% |
Coups Mortels | 67% |
Changement de Place | 40% |
Saignements | 30% |
Affaiblissements | 20% |
Pièges | 40% |