Guide de classe : le Plague Doctor de Darkest Dungeon
Dans ce guide du Plague Doctor de Darkest Dungeon, vous pourrez retrouver toutes les compétences et tous les talents de ce spécialiste des afflictions.
Remarque : Pour le moment, cette fiche ne dispense que les informations de base de cette classe. Nous vous prodiguerons bientôt de nombreux conseils pour la maîtriser au mieux.
Description | ||||
Le Plague Doctor joue beaucoup avec les afflictions et préfère être placé dans le fond de votre formation. Grâce aux dégâts cumulables du poison et ses nombreux moyens d'handicaper l'ennemi, le Doctor est un atout de choix contre les ennemis très résistants. |
Compétences | ||||
Visuel | Nom | Effets | Position | Toucher |
Noxious Blast |
- - Précision : 80%
- Modificateur de Dégâts : -33%
- Sur la Cible : Empoisonne 3 points/tours pendant 3 tours |
|||
Plague Grenade |
- - Précision : 75% - Modificateur de dégâts : -75% - Sur la Cible : Empoisonne 3 points/tours pendant 3 tours |
|||
Blinding Gas |
- Précision : 80% - Modificateur de Dégâts : -100% - Sur l'ennemi : Chance d'étourdissement 100% |
|||
Incision |
- Précision : 75% - Chances de Critique : 5% - Sur la cible : Saignement 1 point/tour pendant 3 tours |
|||
Battlfield Medicine |
- Soigne 1-1 Hp - 70% de chance de soigner empoisonnement et saignement. |
|||
Emboldening Vapours |
- Sur la cible : +15% de dégâts |
|||
Disorienting Blast |
- Précision : 80% - Modificateur de dégâts : -100% |
Compétences de camping | |||
Visuel | Nom | Temps | Effets |
Experimental vapor |
4 | 75% de chance de soigner un compagnon de 50%. | |
Leeches |
3 | Soigne un compagnon de 15% et 15% de chance de soigner l'empoisonnement. |
|
Preventive Medicine |
2 | Sur un compagnon : +25% de résistance au poison +25% de résistance au saignement +25% de résistance à la maladie |
|
Self-Medicate | 3 | Sur soi : Réduit le stress de 10 Soigne de 20% Enlève le poison et saignement |
Statistiques | |||||
Rang 1 | Rang 2 |
Rang 3 |
Rang 4 |
Rang 5 |
|
Santé | 22 | 26 | 30 | 34 | 38 |
Esquive | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 |
Résistance | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% |
Vitesse | 7 | 7 | 8 | 8 | 9 |
Précision | +0 | +0 | +0 | +0 | +0 |
Chance de Critiques | 2,5% | 3% | 3,5% | 4% | 4,5% |
Dégâts de Base | 4-7 | -5-8 | 6-10 | 6-11 | 7-13 |
Résistances | |
Étourdissement | 20% |
Empoisonnement | 70% |
Maladies | 50% |
Coups Mortels | 67% |
Changement de Place | 20% |
Saignements | 20% |
Affaiblissements | 50% |
Pièges | 20% |